Afficher un message
Vieux 22/07/2017, 11h12   #2
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
le stockage pour les jeux a base d iso .. la ram pour charger le contenu ...
pour la PSX par exemple ... ma tablette plante ( emulateur retroarch )
sinon
un telephone peut emuler les 8 / 16 bits et la neogeo tres bien ( niveau aspect c est petit finalement l image de la neogeo / tout depend du telephone ;.. par contre les controleur s affiche a l ecran par dessu ( et ca fatique la contentration / et c est pas precis sur les jeux actif // les RPG au tour a tour posent moins de soucis .. ou certain jeux ... faudrais que je fasse un listing ... par exmple pour le telephone . sinon une manette bluthoot ..
j aurais mis le temps pour confirmer mais les manettes XBOX en blutooth fonctionne tres bien ( sur ma tablettes ) faut charger sur le pc ( compatible windows en plus ca fais double usage et je peux jouer avec ma tablette sans la tenir enfin finir avec la portativité et la tendinite ! ( l epaisseur et la prise en main fatigue les metacarpiens je dessine aussi avec pour le jeu l emulation est tres bien

sinon pour les machines comme anciens pc ( + 5 ans ) nouveauté low coat en mini pc je supose que tout ce qui est
8 /16 bits : neogeo et MAME (dans la limite des jeux qui ferons pas mouliner l emulateur )
ca devrais le faire.

faut garder un oeil sur l espace disponible ... normalement y a pas trop de difference avec un pc d y a 10 . ( si ce n est les composant la carte graphique et la course au remplissage )

Dernière modification par jgab ; 22/07/2017 à 11h18.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation