Afficher un message
Vieux 27/10/2009, 09h10   #2966
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir je me suis fait le démo du nouveau Ratchet & Clank : Crack in Time. Magnifique, magique, extra.. la démo promet en tout cas une formidable aventure qui va bien réussir a changer les idées du joueur. Le jeu sort dans une semaine ici, dispo today aux states.

Je me suis aussi fait la démo de Zombie Apocalypse eh bé j'ai sacrément pris mon pied un bon p'ti smash tv-like : une arène, plein de zombies qui vous attaquent, et vous, ben vous courez partout en tirant sur tout ce qui bouge. Y a plein d'armes, des survivants a sauver, des éléments du décor avec lesquels il faudra compter pour faire des éliminations sympas (genre dans l'aéroport, avec un avion écrasé en décor, faudra essayer d'envoyer des zombies dans la turbine, plutôt cool^^), bref je pense que je vais pas tarder a me prendre le jeu sur le store us, j'aurais probablement pas la patience d'attendre qu'il sorte sur le store fr, si un jour il sort... et puis merde.. buter du zombie quoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation