Afficher un message
Vieux 06/03/2008, 08h17   #15
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est amusant, cela fait maintenant quelques mois que je me m'impose un levé de lit sur fond de Tecktonik. D'ailleurs, cela se ressent dans ma condition phtisique puisque depuis, je me sent plus souple, plus felin.
Je me suis même surpris à me coller au plafond façon Spiderman, impressionnant les bienfaits de cette zic
Les collègues me trouve un peux étrange car parfois je ne contrôle plus mes mouvements, je vous explique pas les crise de rires pendant les réunions, ça devient un vrais carnaval, tout le monde s'y met, sur la table et tout... Nan vraiment cette musique... il y à je ne sais quoi de satanique dedans.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation