Discussion: Flippers !
Afficher un message
Vieux 16/03/2017, 19h29   #5
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par cartok Voir le message
Snapouille je te conseille aussi Future Pinball en supplement de visual pinball pour ma part je trouve que les 2 ont leurs avantages et leurs inconvenients!
Bon courage pour la suite de tes travaux!
Alors pour Future j'ai un peu de mal pour l'instant, je trouve le chargement des tables très long pour un rendu au final assez moyen.

Citation:
Envoyé par Phral Voir le message
Snap, après avoir fini mes 2 bartops en cours (on sera vers 2034), je compte sur toi pour me filer un max d'infos sur ce genre de bestioles parce que je compte bien m'en faire une aussi
Pas de problème Phral, pour te mettre dans l'ambiance je te conseil d'aller jeter un petit coup d’œil par ici : http://www.pincabpassion.net/
Une véritable mine d'or, je pense qu'elluigi ne veut pas me contredire ?

Citation:
Envoyé par elluigi Voir le message
J'ai aussi fait un mini pincab (26" en playfield et 17" en backglass) et c'est tres fun surtout avec les enfants, perso je suis plus future pinball (surtout depuis le physics 2.6). que virtua pinball. J'ai aussi intégré pinball fx2 avec le DMD déporté sur le backglass
Ah cool, very nice le Stormtrooper !!!! C'est vrai que c'est très fun, encore plus qu'une borne je trouve au final. Les enfants adorent et les apéros entre amis sont encore plus vivant.
J'aurai bien besoin d'un petit conseil sur FX2.


Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bravo pour vos créations les gars, il paraît que c'est un boulot assez difficile de faire un flipper !
On va peut-être splitter le topic si on continue sur ce sujet ?
Surtout beaucoup de patience...
Oui président, je pense qu'un petit split s'impose. Merci
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation