Afficher un message
Vieux 15/05/2005, 16h57   #18
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by Kobras@Dimanche 15 Mai 2005, 15:53
Mais le pire, c'est que cette argent pourrait etre récolté 20 ou 50 fois si tout le gaspillage enorme etait éliminé des dépense de l'etat (que ce soit dans les dépense publiques directe, dans l'administration ou dans toutes les depenses de fonctionement des entreprises ou organes d'etat (hopitaux, sncf, et j'en passe).
Justement, à chaque fois qu'on essaye de limiter le gaspi, c'est les mêmes (les syndicalistes etc..), qui foutent un coup de 3 semaines mde grève avec les mêmes arguments débiles.
C'est justement ca qui me gonfle.
Ils bloquent la france, donc pas de sous pour les vieux, on propose une alternative, et ils rebloquent la france pour les mêmes raisons.
Où est la logique la dedant ?

De plus pour le coup des 1min52, ce que tu ne comprend pas, c'est que la SNCF va reverser l'equivalent d'une journée de CA à l'état, c'est ca le truc que els francais ont pas capté...
Donc le prétexte, on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est la thune reversée non ?
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation