Afficher un message
Vieux 21/04/2003, 00h12   #9
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
J'en profite pour ajouter quelque chose aux propos fort sages de The Duke (qui, lui, ne pleure pas parce qu'il n'est pas nominé pour le Planétar du + sage alors qu'il le mériterait... ).

Ceux qui estiment que certains nominés ne méritent pas le Planétar, eh bien votez... pour un autre nominé, qui selon vous mérite mieux cette récompense.

Et puis, se prendre la tête pour ça, ça ne sert à rien : un Planétar c'est une récompense imaginaire qui va servir de prétexte pour un grand moment de déconne.
Y a qu'à voir les commentaires que je reçois avec certains votes sur ma messagerie !
A ce sujet, je vous rappelle que les votes se font par MP à mon adresse, que vous avez le droit de voter pour vous si vous êtes nominé, et que vous avez jusqu'au 8 mai pour le faire.

Pour vous donner la température, je vous dirais juste que pour certaines catégories, c'est très chaud ! La lutte est féroce !
D'autres catégories donnent lieu à des duels de haute volée, chaque protagoniste reprenant la tête à tour de rôle.
Certaines catégories ont un leader déjà bien affirmé, mais d'autres réservent quelques surprises...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation