Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Mag De Boule Favori.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voilà, je voulais juste connaître votre mag de boule favori. Pour ma part, il s' agit de 100 % Pur Boule, avec des CDs interactifs de qualité et bien entendu le cadeau de bienvenu : la lingette en soie Obut pour seulement 10 € 90.

    Si jamais vous êtes intéressé, vous avez toujours la possibilité de vous rendre sur notre chan :

    #[email protected]

    Je te vois venir... alors allez-y molo...
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Votre Mag De Pétanque Favori.
      J'me demandais aussi qui pouvais bien lancer ce genre de topic à la con

      pour ma part c'est "mes boules dans ton cochonet" , avec un tutorial sur le pastis et l'anisette .

      Commentaire


        Tsss trash on recycle les vieilles idée now


        Pour moi Boule et chatiment avec la boule de cuir en poster central

        Commentaire


          pourquoi tu rescussites pas le topic dinausore "quel mag de boule acheter"

          qui etait bien poilant dailleurs

          Commentaire


            Merci de reconnaitre notre talent Death

            Commentaire


              En pétanque, je vous prend tous un par un ! Je crain degun !

              Commentaire


                Sérieux vous pensez quoi de la Power Boule 2K3 ?? Y a bien Jean-Jordy Magazine qui l' encense mais je trouve qu' elle a rien d' exceptionnel...

                Ok elle a du coffre, elle aime à être caressée, ok un coeur titan/carbone; mais bon, elle vaut pas la Pokéboule Sacha Edition.

                Au fait, j' en profite pour passer mon coup de gueule :

                les arbitres Quercynois sont des connards ! http://planetemu.net/php/invision/style_images/Planet%20Skin/icon7.gif Ils se sont permis de démonter le clan à Jean-Michael Rominguez à la dernière LBF Ligue sous prétexte qu' ils viennent de Lauzerte... Ca m' énèrve trop ça sérieux...

                Commentaire


                  Mais qu'est ce tu parle toi, la celui qui joue avec sa boule en alu Le rominguez c un mariole, un fada, je te dis!! le vrai, le pur, c georges ghislain soupalin des BBB (boule, barbecue, bouillabaisse). c lui qui a introduit le sport de boule au niveau international, de toulouse jusqu'a castelnau alors maintenant, tu prend ton pastis et tu dégages, pécheur de thon va!

                  Commentaire


                    Originally posted by Trashmullet@Vendredi 03 Octobre 2003, 11:45
                    Voilà, je voulais juste connaître votre mag de boule favori
                    Bon alors j'ai un faible penchant pour le manuel "Un carreau DTC en 10 leçons", toujours disponible chez Decathlon rayon Pétanque.

                    Le magazine que je préfère... Difficile, honnêtement...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      P'tain mais t'facon qu'te veux tu y faires tant qu'yaura le René qui vas-y qu'ti pointe comme un fada alors qu'il fallait tirer , con .
                      Non le mieux encore , ca serait que le Rominguez tire le cochonet . Comme ca paf direct pleine lucarne et reprise au 3ème poteau de batistuta but de bernard tapis vas -y que l'envellope est sous le terrain de pétanque rencart à 3H cette nuit

                      La pétanque , c'est pas une affaire de branleurs de parigots , con !

                      Marcel , remet y nous un jaune . faites chauffer les dés et la piste , j'sens qu'vais tout déchirer au 4-21 .

                      Commentaire


                        Tain , t' à l' heure, j' ai vu une revue de boule qui proposait à ses lecteurs un casting pour devenir harder (bouliste dans le jargon). Moi je pose tout de suite mes conditions : California only, c' est les meilleurs étuis pour y placer tes boules après usages.

                        Skai, alias Yann-Charlie Feoga, y fait le caicai, mais quand il s' agit d' agir y a plus personne là... Couillon va.

                        Commentaire


                          Bouliste à la Peter North ? Splash !

                          Non mais l'Italie c'est le meilleur fabricant d'etuis . En Californie c'est de l'Etuis en série tout synthetique .
                          En Italie c'est du bon etuit 95D élevé en plein air au grain et sans produits chimiques comme à l'ancienne . Avec ca tes boules elles décollent au quart de tour et tu ne rate jamais le cochonet
                          Par contre faut bien l'essuyer le cochonnet parceque ces etuis , ca rend les boules bien humides
                          Et pour finir , un p'tit Pastis comme il est conseillé dans "boules et traditions"

                          Commentaire


                            Sérieux, le Slayer il représente chantmé. T 'es dans la place gros.

                            Commentaire


                              C'est parceque je carbure au tricart , la vrai pastille de Marseille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X