Discussion: SSF2T Amiga
Afficher un message
Vieux 19/11/2009, 22h04   #8
Zerogoki
Nouveau Membre
 
Avatar de Zerogoki
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 5
Zerogoki sait se tenir
Salut et merci pour vos réponses.

Merci à abelthorne aussi pour les explications, je ne gagnerai rien d'intéressant donc à faire tourner SSF2 sur différents Amiga.
Le premier Street Fighter ne m'intéresse pas en effet, parce que d'une part c'est quand même pas terrible même sur arcade et que d'autre part il n'y a pas les musiques que je cherche.
J'ai déjà réussi à faire tourner SSF2T sur CD32 et c'est intéressant car il y a des musiques remixées en qualité cd. En revanche je ne sais pas si l'émulation est réussie car il y a des gros problèmes de collisions et le moteur dynamique a des réactions étranges mais peut être que le jeu original est comme ça, après en effet SF2 rien ne m'étonne quant aux conversions.

Pour en revenir à SSF2T j'ai compris qu'il fallait lancer le workbench d'abord (une espèce de windows 3.1) et puis lancer le jeu depuis cet OS. Le soucis pour l'instant, c'est que je ne comprends pas comment démarrer cet OS. Soit j'ai un écran blanc avec une disquette dessinée, soit j'arrive dans une espèce de MS-Dos (où je n'arrive à rien car je ne connais pas de commandes) enfin soit j'arrive à lancer ce fameux OS avec 5 ou 6 messages d'erreur et je ne trouve pas comment lancer SSF2T.
Je dois pas être loin, j'ai lu des tutos mais ils ne détaillent pas ces manipulations de base que doivent certainement connaître tous les aficionados de l'Amiga.
On m'a fourni une version WHDload je crois mais je ne sais pas encore m'en servir.
Enfin, avec de la patience des essais et quelques explications je vais m'en sortir.
Tout ça pour entendre et enregistrer des musiques....
Quand on aime, on ne compte pas
Zerogoki est déconnecté   Réponse avec citation