Afficher un message
Vieux 16/12/2014, 19h48   #54
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
je suis en train de préparer une version 2.0 de Nils Jacket Contre l'Agent X, qui reprendra les qualités de ce tome 2, avec des chemins mieux différenciés pour que les relectures soient plus agréables et plus de facilité à obtenir les indices. Quand cette nouvelle version sera en ligne, tu devrais mieux apprécier, je pense.
Voilà, après de longs mois (années) de peaufinage, la nouvelle version de Nils Jacket contre l’Agent X est enfin en ligne sur le site.

http://nilsjacket.com/?rubrique=lecteur&description=1

Merci à Dinofly pour le boulot (toute la programmation à reprendre à zéro quasiment).

Ce Nils Jacket 1.1 :
Il fait désormais 900 paragraphes au lieu de 800.
Il vous propose de nouveaux chemins pour terminer l’enquête, variant les relectures en cas d’échec.
Il améliore la cohérence et la clarté de l’intrigue.
Il adoucit la difficulté du challenge, tenant compte de vos avis (il ne devrait plus y avoir de blocage injuste).
Et j'y ai rajouté quelques petites choses en vue du tome 3 à venir, qui y fera référence de temps à autres.

J’espère que cette nouvelle mouture vous plaira.
Pour ceux qui avaient déjà lu le livre, que les nouveaux chemins vous feront apprécier votre relecture.
Pour ceux qui ne l’avaient pas fini, que la difficulté mieux dosée vous incitera à vous y replonger et vous rendra le challenge plus agréable.

Bonne lecture !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation