Afficher un message
Vieux 29/10/2018, 11h42   #3038
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Top 5 demo

Et nous revoilà reparti pour une frustration, après le top 10 des jeux voici le top 5 des démos !
Encore un choix cornélien en perspective

Mes démos préférées de l’époque étaient classé PEGI18 mais étrangement je les pas trouvés dans le package, hum un homme reste un homme bordel

Avant de me lancer dans le grand bain je tenais à signaler les quelques problèmes rencontrés durant mes visionnages (si vous pouvez me confirmer que c’est pareil chez vous) :
- « Blast from the Past » : écran noir
- « We come in Peace » : blocage sur l’écran loading
- « Absolute Ineberation » : un petit Guru en cours de démo
- « Batman Vuelve » : bloque après l’apparition d’un logo loriciel, hum ça pourrait presque être normal ça ^^

En avant pour mon TOP 5 :
1) « Odyssey » ‘Alcatraz’ : ça ne pouvait se passer autrement, quel claque cette démo de plus de 40 minutes sur seulement 5 disks, merde c’était un vrai film sur son amiga. Un Mass Effect avant l’heure, number 1 obligatoirement !!!

2) « Absolute Ineberation » ‘Fairlight’ : dans ce classement pour son ambiance moyenâgeuse avec son mélange métallico cyber-punk. Le personnage de l’écran titre est violemment pompé sur la pochette de Seven son of seven son d’Iron Maiden, bande de voyou, j’aime ça !

3) « Hardwired » ‘Silents et Crinonics’ : parce que malgré les temps de chargement interminable, ça claque sévère ! Moi qui ne suit pas trop vecteurs et compagnies, sur cette démo ils sont arrivés à me toucher et rien que pour ça chapeau bas les artistes !

4) « Meadows » ‘Rift’ : parce que je suis un putain de romantique bordel à cul de chiottes.

5) « Starstruck » ‘Black lotus’ : parce qu’il ne faut pas déconner non plus, cette démo devait obligatoirement faire partie du top 5. Même si je n’accroche pas forcément plus que ça à son ambiance générale, les prouesses réalisées sont juste hallucinantes.

Je ne pouvais terminer ce post sans ajouter mes quelques mentions honorables :
- « Package 1.19 » : yeah baby, ça claque j’ai mon nom dans les crédits ^^
- « Boogie Town » : a failli terminer dans le top 5
- « Capricorn One » et « Impassioned » pour les boobs qu’elles représentent
- « Demon Download » et la « MegaDemo » de red sector, parce que c’est métal 666
- « Lagaf bo le lavabo » parce qu’après les PEGI18 c’est la démo que j’ai dû lancer la plus souvent sur mon A500+
- « Lemmings 2 teaser » parce que franchement fallait la trouver celle-là ! Du marketing un peu violent mais tellement jouissant.

Bon j’espère ne pas avoir été trop long, de toute manière ça m’étonnerait fort que plus de 2 personnes lisent mon post jusqu’au bout, ce n’est pas grave moi ça m’a fait plaisir !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation