Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 20h47   #8
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il ne faut pas avoir froid aux yeux pour découper une télé neuve alors qu'en démontant la coque en plastique et en fixant le tube et l'écran dans la borne et faire un cadre avec ton plexi pour cacher le tout proprement tu aurais eu un résultat plus propre et moins barbare
Surtout que la coque tu peux la mettre de coté elle pourra toujours servir en remontant le tube dedans, tu aurais même pu la vendre d'occaz dans quelques années si tu voulais changer l'écran alors que la elle est foutue.

Enfin bon ^^

Super le montage, j'y pense aussi depuis longtemps, c'était même une de mes bonnes résolutions pour cette année mais je ne m'y suis pas encore mis sérieusement (l'année n'est pas finie )
Mais j'ai quelques idées en tête, je n'ai pas encore fait de plan, mais ma future borne est déjà bien présente dans mon imagination.

Félicitations pour ton montage, à part la barbarie de la découpe de la télé le résultat à l'air nikel !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 02/08/2007 à 20h52.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation