Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 09/07/2014, 19h34   #72
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon9 C'est trop triste

(J'ai fait quelque recherche a propos de zapier donc j'espère ne pas faire d'erreur d'information, je ne parle pas d'orthographe, en écrivant car se n'est vraiment pas le moment de faire des erreurs. Surtout que j'aurai VRAIMENT L'AIR D'UN CON)


Je suis de ceux aussi qui n'a pas eu l'occassion de le connaître (Zapier). Quand je passais sur le site surtout quand je devais chercher une réponse par moi-même, je lisais les post que les autres envoyaient

(J'AI VRAIMENT L'AIR D'UN SALE VOILLEUR LÀ), que ce soit des questions ou juste le fait de ''poster'' quelque chose pour peut-importe la raison (En plus aussi de télécharger les émulateurs et roms). Pour les

occassions qui répondait au gens, même ceux qui demandaient de l'aide, je n'ai pas eu besoin de le connaitre pour savoir qu'il était quelqu'un de bien. Il avait l'air tellement gentil, serviable, le type de

personne qui ne juge pas les autres... Cette nouvelle m'a vraiment CHOQUER et ATTRISTÉE (Mort d'un cancer, à 39 ans?) je ne connais pas grand chose sur lui mais je suis sur qu'il était heureux (Avec ses amis

et sa familles), qu'il était quelqu'un de positif qui aimait la vie (Surtout avec ceux qu'ils l'aiment) et là avec cette nouvelle je n'imagine pas la suite. Je pense à vous ses amis, à sa famille, à son fil (J'espère vraiment

pas me tromper) ,que je ne sait pas son âge, mais je suis sur qu'il est très jeune, que cela va être très dur pour lui. En faite, ce sera très dur pour tous le monde, ce qui est du fils a Zapier ce sera une douleur qui ne partira peut-être jamais (Mon père aussi a perdu son père quand il était jeune et un jour j'ai pu voir sa

douleur qui encore aujourd'hui est présent dans son coeur que c'est moche la vie). Pour finir en mémoire de Zapier, j'ai pu remarquer sa passion des jeux, du site Planète ému, que les bonnes chose qu'il a donner, de l'aide de tutoriel pour apprendre le fontionnement de quelque chose (qui en passant m'a tellement aider pour les fontionnements d'émulateur), etc. Ca va manquer manquer au site et dans la vie. Mais n'àrrêtont pas là car j'ai aussi des message pour plusieurs d'entre-vous.







Ce message s'addresse au régulier du site (ou autre dans le passé ce peut même être ceux qui ne passe pas souvent) : J'ai su que certain d'entre vous a assister au funéraille de Zapier ,pour tous vous dire,

vraiment je trouve que Zapier a beaucoup de chance de vous avoir rencontrer. C'est TRÈS RARE de voir ce genre de lien créer avec lui, (Surtout sur un site quand que de mon côté j'ai de la difficulter de créer

des liens avec certaines personnes en dehors d'internet), pour ceux qui n'ont pas assister au funéraille pour peut importe la raison ils n'ont pas a se sentir mal, même au contraire vous avez au moins ''poster''

quelque chose en mémoire de lui et de toute facon je ne crois pas qu'il vous en aurai voulu de toute facon. Je suis même prêt à dire que si Zapier serait en se moment à côté de moi il me dirait: ''Mec, les gens

que j'ai connue sur le site que j'ai parler durant plusieurs ou de courte durée, même ceux que j'ai rencontrée en vrai, sont des personne VRAIMENT SYMPAS avec qui ce tenir, ce serai vraiment dommage que tu ne

tisse pas de lien avec eux car tu passe à côté de gens formidable''. Je suis sûr aussi qu'il me dirait qu'il serait ÉTERNELLEMENT RECONNAISSANT de tous les pensées et gestes que vous avez fait pour lui et sa famille.






Ce message s'adresse aux nouveaux et ceux qui ne ''poste'' pas souvent en plus de ne pas l'avoir connu: C'est vraiment sympas de vôtre part, peut-importe là situation, car ca me permet de voir qu'il exite encore des gens qui ce sousis de ce qui arrive en ce moment. VRAIMENT C'EST SYMPAS (Le côté humain).




Toutes mes condoléances, à sa famille, à ses amis, à ceux qui l'ont connu

(REMARQUE: j'ai essayer de distancer les lignes pour que se soit lisible, mais même encore là)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation