Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde power monger st avec steam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, j'utilise steem pour emuler le jeu power monger en version atari st et je cherche un moyen de sauvegarder mes parties. Pour cela je passe par le menu de sauvegarde du jeu qui me demande d'inserer une disquette de sauvegarde.

    j'ai trouvé comment simuler le changement de disquette, j'ai creer une image disque vierge theoriquement avec msa converter par contre quand je sauvegarde le jeu m'informe qu'il ne s'agit pas d'une disquette de sauvegarde. Lorsque je tente l'option "format" qu'il y as dans le menu du jeu, sa ne fonctionne pas, il y as un message m'indiquant que la disquette est peu etre protégée .
    Y a t'il une manipulation que j'ai foiré ou une etape que j'ai sauté dans la creation de l'image disquette vierge ?

    voila merçi d'avance pour la reponse.
    Dernière modification par satanitruz, 23 mai 2009, 13h46.

    Je viens de passer une heure aussi bien sur Saint que sur Steem sur ce jeu, en compilation Automation et SuperGau : rien n'y fait, impossible d'utiliser la sauvegarde interne du jeu. Même avec les disquettes vierge que j'ai mis à dispo sur le forum (Disque vierge ST)
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      arf dommage, j"ai trouvé une version avec laquelle on peu sauvegarder mais le son est pas celui de la version atari et les graphismes laissent a desirer

      Commentaire


        Utilise les sauvegardes d'état ça sera plus rapide au moins.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          Salut,

          Il existe une version en pasti (.stx) a tester tu auras peu etre plus de chance.
          http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

          Commentaire

          Chargement...
          X