Afficher un message
Vieux 04/10/2002, 10h19   #17
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Allez mon petit Darky, fait pas la tête…
Comprend juste que je suis patient, mais tout de même : En deux petits posts, tu me fais passer pour un débile profond. Je cite:
« Une majorité de posts débiles où le niveau d'intelligence passe au raz des pâquerettes »
« Complètement stupide »
« posts abrutissant »
« humour teletubbies »
« neuneunisme »
« je vous trouve vraiment cons »
Si tu ne m’aimes pas et que mon humour à deux balles t’horripile, ben tu passes ton chemin et point, tu n’as pas besoin de lancer ces fions moralistes sur la stupidité humaine avec ce ton hautain si méprisant. Qui plus est, tu n’as ni le besoin ni le droit de m’insulter et de me faire passer pour un crétin. Les personnes ici présentes peuvent se faire une opinion là dessus sans tes posts avisés…Pour ma part, j’en resterais là. Je préfère mes posts débiles et cons plutôt que ce genre de règlement de compte. Je n’ai rien contre toi, mon petit Darky, je te demande juste de modérer l’agressivité de tes propos à mon égard et à l’égard de tous ceux qui ont l'humour facile ici bas.
Car figure toi qu'ils donnent des couleurs à ce forum, ces débiles profonds, et qu'ils ne sont peut être pas tous aussi cons que tu penses...

Allez, une grosse bise pour détendre l'atmoshère.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation