Discussion: wii
Afficher un message
Vieux 19/10/2006, 13h02   #10
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Les consommateur de consoles vidéo ludiques ne sont pas forcément au courant de l'émulation.
Tu voulais dire culture non ?
Moi je travaille avec des personnes qui ne consome rien du tout apr manque de moyen, de connaissance ou à cause d'une situation d'isolement et d'exclusion extrème. Mon travail est justement de donné des outils et une envi et une ouverture d'esprit pour pouvoir s'enrichir de cultures (vidéo ludique entre autre). Ils ne connaissent pas les consoles en général et vous imaginez bien que de nos jours, dés la petit âge dans les cours de récré, le petit qui connais ps les pokémon va naturelement se trouver en situation d'exclusion et croyez moi ou pas, mais les gamins dés 5, 6 ans peuvent être trés cruel entre eux et ça peut traumatiser et faire s'installer des angoisse qui pourront causer des trouble du comportement plus tard.

Mon but est de faire découvrir des outils gratuits, non pas pour donné un accés à un consomation facile, mais pour mettre tout le monde à égalitée sur le plan culturel en général.

Enfin voilà tout ça pour dire 5euros pour une famille dont les parents ne sont jamais allés ne serait-ce qu'au cinéma de leur vie, et ou les seules sortie des gamins sont celles faites en scolaire ne vont pas payer un vieux jeux de 10 ans 5 euros, et encore moins se payé la dernière console next gen pour noël

donc j'espère que l'émulation et les abondonware ne seront pas victime de ce genre d'opération commerciale, car c'est toujours les mêmes qui en soufrent le plus, on va enlevé une solution gratuite à des personnes qui ne pourront pas se permettre un outil payant :s
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation