Afficher un message
Vieux 05/11/2010, 20h04   #1049
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon7

Qu'elle est belle la nouvelle pub Actimel. boire Actimel c'est bien, ça rend beau et joyeux. Ça rajeunie le peau, et le cœur. On est d'ailleurs plus fort avec Actimel. Avec Actimel , les enfants sont heureux, les mamans aussi, les papas un peut moins, car Actimel ça pèse lourd sur le portefeuille. Mais qu'importe, avec une si jolie pub, Actimel ça vaut vraiment le coup. En plus, c'est les scientifiques qui le disent. Enfin ils sont un peut con ces scientifiques, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas inventé avant, c'est si bon pour la santé, surement que cela était trop complexe à réaliser, tellement Actimel c'est puissant.

Bon sur ce, je vais suivre le bétail et acheter mon Actimel , bah oui, j'ai envie d'être en bonne santé moi!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation