Afficher un message
Vieux 12/07/2015, 20h39   #75
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
tu voulais faire une petite mise a jour ou une grosse mise a niveau vers ubuntu 14.04 ? ( qui commence a dater mais qui est toujours supporté a long terme pour les mises a jours)

il ne faut surtout pas couper le courant car la mise a niveau c'est long ... risqué ... et peut afficher des messages d erreur ... alors que tout marche ensuite quasi bien !
---
sinon pour les logiciels manquant de linux, certain de windows peuvent passer par une installation via le logiciel play on linux (qui contient wine) a voir dans la liste du site wine hq pour la compatibilité .

pour le pc de bureau que j'ai et qui date de 2009 , je dispose de windows vista (une horreur d'instabilité sur ma machine--- ils aurait mieux valu mettre xp par exemple) et d'ubuntu depuis 3 ans .
j'avais fait des essais grace au live cd
---
sinon faudra que je prenne une decision pour profiter ou non de la mise a niveau de windows 10 pour mon pc portable ( qui a windows 8.1) , si ca vaut le coup , quand elle sera disponible

voilà, désolé pour ce petit pavet.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation