Afficher un message
Vieux 25/12/2009, 01h19   #19
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Voila je suis rentré chez moi, le noël avec mon père est fini, le premier noël depuis au moins 20 ans, si pas 25 que je passe avec mon père ! J'ai rencontré sa nouvelle petite famille, sa nouvelle compagne et ses 3 enfants.

C'est toujours étrange de constater que son propre père à plus d'affinité avec les enfants des autres qu'avec les siens mais bon, je m'en plains pas ^^

La route à été longue, pratiquement 2 heures de trajet pour l'aller (je me suis un peu perdu ^^ je n'ai pas pris la bonne sortie d'autoroute) et 1 h 30 pour le retour sous la pluie. Je n'ai pas croisé le moindre contrôle de police sur la route, de toute façon je n'avais rien bu

Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Nicolas : tu as pris quoi comme jeu DS?
Zelda Phantom Hourglass, Final Fantasy Tactics Advance 2 et New Super Mario.

Mais pour la DS c'est mal barré, je voulais du fric, j'ai reçu un pull
A mon avis ma mère va aussi m'offrir un vêtement, il me reste les grands parents.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation