Afficher un message
Vieux 12/10/2013, 22h06   #25
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le multiple exp originel : Dans les versions bleu rouge jaune sur gameboy, s'il était dans l'équipement et pas dans la boite objet les points d'éxp etaient distribués , c'est a partir de la version or argent que c'est un objet a tenir.
un retour aux source ?
On peut aussi le désactiver pour empêcher les autres bestioles de trop grappiller de point exp.
--
J'ai 2 pokemon qui peuvent méga évoluer ! lucario reçu en cours de partie (c'est le premier combat qui sert de démo de la méga évolution ) et j'ai choisi bulbizarre qui mega évolue en mega florizare a partir de sa dernière évolution.
sinon le poussifeu cadeau est offert avec une brassegalite, faut penser a le sortir de sa boite pcun peu.

J'ai aussi noter des ralentissements des animations de combat lorsque certains pokemon sont trop chargé en détails animés ( cryptero en 3d beurk) et que la 3d est activée. rien de scandaleux non plus le jeu met un temps plus long à sortir de veille ou a allez sur le menu de la 3ds qu'un autre jeu 3ds.

félicitation pour la dédicace firou!

Dernière modification par jgab ; 12/10/2013 à 22h09.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation