Discussion: Ps vita
Afficher un message
Vieux 31/01/2015, 10h51   #24
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La plupart des jeux indés sut Vita sont Cross-buy ce qui ne sert à rien si tu n'as que la Vita mais ce qui est très bien si tu as d'autres consoles Sony puisque tu ne paye le jeu qu'une seule fois et tu peux y jouer sur toutes (ou presque) les consoles Sony.

Concernant Youtube, Google est en train de passer Youtube en HTML5 par défaut (et donc à terme de supprimer Flash) ce qui (à mon avis) rend l'application Youtube incompatible et je suppose vu le faible taux d'utilisation , ni Sony ni Google ne veulent la mettre à jour.

Il est vrai que moi aussi, faisant partie des premiers acheteurs de la console (je l'avais même pré-commandée à l'époque) je suis un peu déçu au final de constater que même Sony semble l'abandonner. Le dernier gros jeu que j'ai acheté c'est Killzone Mercenary.
Pour le reste elle me sert pour les indés (merci le PS+) et les jeux PS1 (Final Fantasy, Resident Evil, Crash Bandicoot, ...)
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 31/01/2015 à 10h54.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation