Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Déguelasse!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut! bonsoir!
    fan de jeu depuis la première heure et donc partisan suporter du travail qui est fait dans la scène de l'émulation par les pros... sur l'emu, et qui restent GRATUITS, j'ai eu la surprise (mauvaise) de rencontrer un mag de presse pourri qui, sous couvert de retro gaming (en vogue à ce qu'il parait) nous VEND des emulateurs comme MAME... alors qu'ils sont dév. en free!!!!!!!!!
    qu'en pensez vs? c'est vraiment degueu.....................
    merci de vos réponses, je pense que ce sujet est vraiment abusé, en tos cas je ne l'ai pas acheté!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!--------------------

    Tu es sur que Mame est vendu et non pas inclus dans un cdrom fournis avec le mag ?
    Car pour le seul mag de rétrogaming que je connais (emulez&#33, c'est le cas.
    Si ce n'est pas le cas, c'est en effet à gerber et surtout illégal (cf clause II de la licence de Mame).

    Commentaire


      C'est dégueulasse! Y'a des salaud qui achetent 4 bornes d'arcade en meme temps et personne dit rien!






      (joli Hs mais j'ai pas pu m'empecher )


      en plus vendre du freeware c'est parfaitement illégal et qui est assez con pour acheter du freeware super connu ? je me le demande...
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Quand on achète un mag, on paye pour le rédactoriel et le support physique (papier, CD) mais pas pour le contenu du CD... MAME est fourni avec le mag mais il n'est pas vendu...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
        http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif

        Commentaire


          Qui plus est c'est pratique pour ceux qui n'ont pas internet (si si ça existe encore)...

          Commentaire


            Originally posted by Bernie@Dimanche 18 Décembre 2005 05:52
            en plus vendre du freeware c'est parfaitement illégal et qui est assez con pour acheter du freeware super connu ? je me le demande...
            Ca n'a rien de dégueulasse de vendre du freeware dès lors que la license de celle ci ne le contre indique pas, il est tout à fait possible de vendre certains logiciels sous license GNU GPL et perso, ça ne me choque pas car dès lors que c'est prévu au départ, c'est bon

            Commentaire


              C’est quoi le contenu de ce magazine? Test ? configuration d’ému ? …

              Commentaire


                Bah c'est juste un mag qui fournit plusieurs émulateurs sur leur CD qui est considéré comme "accessoire" au magazine, tu achète le magazine pour son contenu, de plus un freeware n'est pas nécéssairement seulement distribué par internet, et d'ailleur cela aide les auteurs à se faire connaitre, par une autre classe de gens, et aide également l'emulation à se dévelloper, même si le web est maintenant bien plus important qu'un magazine d'info. Regarde dans les autres magazines d'info, comme PC Jeux et autres, il y a bel et bien des freewares à l'interieur! Ce n'est pas de la vente de freeware, mais de la distribution.

                Commentaire


                  ça serait pas quelque chose comme émulateur magazine par hasard?étant accro à l'émulation,j'ai acheté les 3 premiers numéro ayant prete le n 2, la comparaison entre les n1 & 3 est accablante, c'est simple a part les pseudo news qui datent de mathusalem le fameux "dossier" commun au deux numeros l'est a plus d'un titre c'est bien simple,les deux articles sont strictement les mêmes!!!pour achever ce bien triste tableau les emulateurs "a jour" (mame 0.98 ils ont quand même quelques wagons de retard!!).
                  A vous de voir mais moi c'est fini j'arrete les frais avec cette horreur.
                  Dernière modification par slider, 07 février 2006, 14h37.
                  Ma borne:
                  http://la-fusee.wifeo.com
                  http://objectifmicro.perso.libertysurf.fr/gif/funkyness.gif

                  Commentaire


                    riencompris a votre histoire.

                    0=]:::::::::::> j'suis pas né misanthrope, je l'suis devnu...
                    La preuve la plus probante que les extra-terrestres sont plus intelligents que nous est qu'ils ne nous ont encore jamais rendu visite

                    Commentaire


                      Il font de la pub pour Planetemu dans le PC PIRATE Hors-Série N°4 je site : « …s’il ne devait en rester qu’un, ce serait sans aucun doute Planet Emulation… »

                      Commentaire


                        C'est marrant j'ai lu la même chose sur Gametronik en feuilletant un autre magazine du même genre...

                        Commentaire


                          Dans la même idée, je suis tombé sur un drôle de truc ce week end...

                          Figurez vous que je suis abonné au magazine SVM, et qu'ils ont fait un article sur le fait de pouvoir jouer aux anciens jeux vidéo sur pc... ok, je vais feuilleter ça et devinez sur quoi je tombe dans cet article: un site de roms gba avec le dernier Mario & Luigi par exemple (Superstar Saga, je crois) ...

                          Heureusement, l'article est plutôt pas mal et le gros de l'article est surtout sur l'émulation N64...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            Ils traitent de ce qui peut intéresser un maximum de lecteurs, c'est à dire émuler la GBA ou la N64 plutôt que le MO5 ou le Virtual Boy...

                            Commentaire


                              Tout à fait...

                              Dommage que je n'ai pas de scanner, je me serai permis de scanner l'article...
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X