Afficher un message
Vieux 16/06/2015, 08h54   #54
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'ai commencer à surveiller un peu la vidéo en question et... J'aurais jamais penser que cela aurait continuer à faire parler autant.

Malheureusement, je vais faire court pour Superplayer, je vais essayer d'y revenir un autre jour pour un message plus complet...




Superplayer: Content de voir que ma vidéo t'a aider à pouvoir atteindre un bon score... Même si je savais que tu pouvais me battre et c'est ce que je voulais avec aussi Youpla, Élodiebo (Surtout elle qui jouait avec un gun) et même Geekus... J'avais fait le score de 127 000 (Un Jeudi soir) et j'ai arrêter de jouer jusqu'à ce que cela ce termine et que ces noms cités me dépasse...


Bizarre de voir que mes actions malsaines (Ne pas poster de photo pendant 3 semaines et le fait d'avoir fait un score de 115 000 à 127 000), n'a pas juste apporter du mal, mais un peu de bien (Superplayer et Youpla)... Que c'est étrange...



Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Comme je n'ai pas fait mon petit bilan habituel de fin de round, je vais adresser un petit remerciement à CrazyJo pour le partage d'infos et la vidéo du dernier jour, car moi aussi ça m'a fait prendre conscience d'un truc qui, de fil en aiguille, m'a amené à remettre en question (trop tard malheureusement) le système de scoring qui a rendu maboul tous ceux qui s'y sont frotté.
Et bien merci Youpla...

Pour ce qui est du ''Système de Scoring'', j'ai dû y avoir un avantage sur cela... Je fous depuis un bon bout de temps...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Pour finir :
Bravo à Crazy Jo pour son score au pad. Vraiment incroyable.
Idem pour Elodie qui jouait au gun, avec l'inconvénient de devoir parfaitement gérer ses 6 balles.
Merci encore et c'est vrai aussi... De très grand félicitation à toi Élodie (Ce détaille m'avais échapper...), mais il ne faut pas oublier tous les autres qui ont aussi jouer au Gun (Comme à mentionner CTJ...), BRAVO À VOUS...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Et voilà le résultat après une semaine d'entrainement sur le niveau 1 (mode Normal) : https://www.youtube.com/watch?v=uIVZCAXOo08

Je suis incapable d'appliquer la technique efficacement sur les autres niveaux, mais vous voyez le potentiel du truc.
Quand j'ai vu ça, je me suis dit ''En effet, quel potentiel du truc'', ensuite j'ai regarder la vidéo et j'ai plusieurs interrogation, mais surtout sur le passage du petit garçon qui fuit les 2 zombies qui tiennent des haches... J'ai remarquer que tu as eu 400 points sans même avoir commencer à les tirer... (On n'en reparle si tu lis ce message)


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
J'espère aussi qu'on ne reproduira pas l'erreur de ne pas chercher à comprendre, et surtout de ne pas partager. Il faut que "battre le jeu" devienne la priorité numéro 1. En tout cas c'est comme ça que je conçois les JR. Ce round me laisse complétement sur ma faim.
Comme j'aime lire ce message, j'aurais tellement aimé participer à une saison Rétrolympique avec ce genre de thème... À suivre?



Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Si je peux me permettre une remarque : quand un perso dit qu'il veut aller "à un party', c'est que t'as téléchargé la version québecoise
Je la comprend pas...


Citation:
Envoyé par Youpla (Grospixel)
Ah nononon, c'est trop facile Ce que j'ai fait dans mon coin après la fin du round, pendant que les autres font le round 1080°, ça ne compte pas, surtout si l'on considère que c'est parti de CrazyJo bravant un interdit pour poster sa vidéo la veille de l'échéance. Et puis s'il s'était juste agi de prendre du recul, je pense qu'il y aurait eu un peu plus que zéro réaction à ma précédente photo (en réalité UNE réaction par MP).
Comprend pas


Citation:
Maintenant, pour essayer de faire mieux, je nomine Superplayer, Youpla, et Chrysaor.
Je ne comprend pas l'intérêt... (Alors les gars, ça avance )

Citation:
Envoyé par superplayer (Hooper)
Je tente le défi de Sake. Le gâteau aurait pas l’air fini sans la cerise au-dessus, et il n’y a d’heure de fin pour le concert que le moment ou les fans seront satisfaits, alors juste pour la gloire des rétrolympiques, je mets l’ampli à fond, la basse doit faire vibrer la salle entière, c’est l’heure du rappel !
J'comprend plus rien à tous ça... ()



Citation:
Envoyé par ??????
VOUS VOYEZ CE QUE JE SUBI DEPUIS DES LUSTRES, UN VRAI IDIOT (ENCORE UNE FOIS, JE FAIT ÇA COURT... JE SUIS GENTIL LÀ)... JE SUIS CONTENT DE LUI APPORTER MALHEUR, SURTOUT QUE C'EST SON PROBLÈME
MON T******

MON ES**

LÀ DU DÉ-C****** D'ICI'T

O**** MENTEUR, TRICHEUR... TU PERTURBE CETTE BELLE COMMUNAUTÉ QUI VEULENT JUSTE S'APPORTER PLAISIR DE SE RETROUVER ENTRE EUX...



M'ATE NAIYÉ MON...

( NON NON NON NON NON! JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA...)

M'ATE PENDRE MO...

( NON C'EST VRAI, JE NE PEUX PAS...)

M'ATE...

( ÇA NON PLUS...)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation