Afficher un message
Vieux 30/12/2004, 10h10   #7
Zapier
Membre de la Team

Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by WoVou@Mercredi 29 Décembre 2004, 00:13
Et dire que pour le meme prix t'aurais pu acheter le hors série gamefan "GAME MUSEUM", premier volume d'une encyclopédie du jeux vidéo absolument excellentissime
Dans ce numéro ils traitent en long en large en travers de la Famicom, la super famicom, la megadrive, la saturn, la pippin, la neogeo pocket et la wonderswam
Jamais lu d'articles aussi détaillé sur ces consoles.

http://www.gamefan-mag.com/temp/couvHSretro.jpg
Je me le suis acheté hier, je l’ai pour l’instant juste survolé, mais je suis ravis !

Je vais pouvoir comparer avec mes connaissances, voir si il on tout bon. Et je vous dirai quoi.

La couverture est bien chouette, la mis en pages est très agréable et le contenu (apparemment) simple mais efficace.