Discussion: Irl 2015
Afficher un message
Vieux 30/07/2015, 07h48   #66
Laradélia
Membre Sporadique

Laradélia sait se tenir
Bonjour à tous > Perdu, c'est pas ça ! > Bonne nuit à tous

Et oui il est 5h45 du matin, petite insomnie, je repense à IRL et à dinofly qui m'incite à m'inscrire sur le forum (quel vendeur ce Président ). Curieuse, je trouve cette discussion, espère voir des dossiers photos ou autres et vos retours.

Et là je découvre que dinoflyette (fou rire ) a reçu le Planétar de la bonne humeur. Merki beaucoup . A ma décharge j'avais une petite idée d'où j'allais tomber. Non je n'ai pas été briefé, mais on m'a appelé "geekette" dans le passé.

Quand t'as 30 mecs dans ta classe pour 5 nanas, que t'étais un vrai garçon manqué et que tes potes (des copines ? c'est quoi ça ? connais pas) parlent TI89/prog/linux/JV/FPS/sexe tu te renseignes un peu sinon t'es sauf le sexe là je connaissais

Ce qui explique peut-être le "c'est comme si on te connaissait depuis des années" même si niveau JV je suis pas top. Mais j'ai un bon prof à dom qui m'aide à rattraper mon retard ("et et tu joues à The Legend of Zelda : A Link to the Past ? aller t'as pas fini t'as partie, c'est un crime !", "et et tu joues à MonkeyIsland 2 ? aller c'est pour ton anglais !")

Bref comme vous tous j'ai passé un super moment en votre compagnie et j'attends les photos .

Merci à kobras pour l'accueil et le remplissage de mon estomac d’ogre.
Merci à sylvain (+chaussette, +voisin charmant) pour le coucher.
Merci à Miaouh2004 d'avoir lancé le ramis et désolé pour les scores (ou pas ).
Merci à Fernando pour ces anecdotes croustillantes et autres.
Merci à JFM pour le Planétar.
Merci à shenron pour m'avoir accueilli dans ses MII.
Merci à tous les autres pour les parties de nintendo land, bomberman et les discutions.

Bisous à tous et à l'année prochaine peut-être

PS : oui j'ai mis 1H à écrire ce message et alors je me suis appliquée, c'est mon tout premier sur le forum
Laradélia est déconnecté   Réponse avec citation