Afficher un message
Vieux 08/12/2004, 21h58   #26
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by shenron@Mercredi 08 Décembre 2004, 20:12
Plus sérieusement, les gamins jouent à s'entretuer depuis des générations, les JV n'ont fait que prolonger ce phénomène. Mais vendre de la drogue.....

Que ce ne soit qu'une petite partie d'un jeu, une part de la panoplie du parfait gangster, dans un jeu plutôt second degré,pourquoi pas, ça ne me choque pas.

Mais en faire le thème d'un jeu, chez moi ça ne passe pas.

C'est comme dans Tropico, je trouve marrant de devoir construire des maisons closes pour les pirates (f**k les chiennes de garde), mais je trouverais choquant de devoir entièrement gérer le fonctionnement de l'établissement.
le pb est simplement que réserver le jeu aux rouages d'un tel métier revient presque à le glorifier, et cela on ne peut l'accepter
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation