Afficher un message
Vieux 21/11/2003, 12h12   #19
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
c'est un bon, le ChemicalStöf, il préfère Nintendo, mais il a un regard critique envers les autres marques. C'est comme ça, qu'il faut réfléchir, car il ne faut pas oublier que Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, SNK, Game Park, Bandaï (et bon allez on va rajouter Nokia aussi pour ne pas leur faire de la peine ), ces gens là sont des entreprises.

Ce ne sont pas vos potes, tout ce qu'ils cherchent c'est de vous entuber profond pour en tirer un max de thunes. Ca ne sert à rien de défendre aveuglement une marque, comme un membre de secte défend son gourou. Avec cette attitude, vous jouez leur jeu, c'est à dire qu'ils vont vous pondre n'importe quelle merde et vous allez l'acheter car vous faites partie du marché de la firme (cours de gestion ). Vous allez acheter car vous êtes fidèles, mais n'oubliez pas qu'une console, c'est une console et pas une meuf, vous pouvez aller voir ailleurs et c'est même conseillé.

Au départ, j'étais comme toi epson, j'ai grandi avec Nintendo. En 1988, j'ai eu la NES, à l'époque quasiment personne n'avait de console (du moins dans mon entourage). Plus tard, j'ai bavé sur la SuperNES mais je ne pouvais pas l'avoir (dur de vivre dans la misère ). Mais en 95, j'ai changé de camp, je suis passé chez Sony. Pourquoi? car Nintendo s'est foutu de ma gueule en sortant une console avec 2 ans de retard et un support cartouche (pour eviter les temps de chargement mon cul, c'est surtout pour empecher le piratage).

Là, j'ai acheté la GBA SP, car elle me rappelle le bon vieux temps, mais là aussi ils abusent. Ils profite de ce trip retro pour nous refourguer un max de jeux SNES au prix fort. Mais heureusement que quelques boites comme Konami et Squaresoft ne mangent pas de ce pain là (ou si peu avec Contra Advance).

Soyez lucides les gars, et ouvrez les yeux. Au pire regardez "Que choisir", "60 millions de consommateurs" et "Combien ça coute" de JP Perno, ca forme la jeunesse

PS: Tresch tu casses trop, je ne te dis pas au revoir mais a bientot dans notre team de cassage