Afficher un message
Vieux 26/01/2010, 10h10   #27
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors, je sais, le jeu est pas forcément d'actualité, mais j'ai enfin testé PES 2009 qui trainait chez moi.

Alors c'est quand le jeu de foot qui permet de faire les tournois officiels qui tournent de partout en France, le jeu que les joueurs encensent sans arrêt, le jeu où les joueurs font des "après-matchs" tels de vrais joueurs de football, ça fait marrer d'ailleurs ça !:p

Ben comment c'est possible?
Alors soit je suis encore un noob du coup, je me rends pas compte, mais je trouve la physique du ballon très passable (pas mauvaise hein, mais bizarre franchement), le jeu legèrement mou (peut être l'après fifa qui fait ça), les commentaires, j'en parlerai pas, j'en ai les oreilles qui saigne encore.
Quant aux modes de jeu, c'est juste de juste.
Pour l'info, j'ai fait mon petit championnat de Ligue 1, (petite anectode, je l'ai pas gagné, j'ai fait que second ) on peut refaire une saison, mais le jeu est tellement juste en contenu qu'aucune équipe ne descend en Ligue 2 et aucune n'en monte...
Pour moi, j'ai été frustré à un point !:p

Après niveau maniabilité, ça fait un peu arcade, c'est pas mal, quand tu vois FIFA qui se transforme en jeu de stratégie mdr :p

Enfin voilà, mon cœur reste FIFAien !:p

Je vais me prendre le 2010 d'occas je pense car j'ai le 2008, mais il est plus trop trop d'actualité. ^-^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation