Afficher un message
Vieux 31/01/2017, 19h39   #144
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
une question existentielle !
Comment Jouer aux jeux pokémon avec son telephone ( les jeux canoniques J-RPG a elevage de monstre pas l autre jeu , pokemon go, snap quoi comme dit dans le test en vrac bazar du grenier )


sinon tu a un vrai smartphone recent , genre un IPHONE , un apareil de chez explosif, euh sangsung , ou un ANDROID moins couteux mais tous aussi bien ( bien que limité pour le jeu les RPG pokemon passe mieux que les jeux d action , avec les controle sur l ecran, faut les adapter ( GBA , GBC ayant des dispo un peu differente , on peut jouer sur la dispo du telephone en portrait , et du vieux coté graphisme bas des jeux pour optimiser les parties ( on peut transferer les saves d un emulateur android vers PC , c est possible mais faut creuser pour par ecraser la partie recente et perdre des trucs quoi ) la manip au téléphone avec un doigt et un ecran trop petit,
5 pouces ca commence a allez mais les RPG 'lents' ou certains petits jeux ( parfois )
a voir a l usage et a l usure du joueur

On peut aussi jouer aux jeux SNES sur smarphone hein, j ai essaier un jeu que shino avait proposer , et meme si j ai merder en tournant en rond , j ai alterner parfois entre ma tablette et le telephone ( attention a pas se cafouiller comme ecrit sur la save a recuperer :'( , sinon je sais plus ou j en etait dans le jeu en question ... Star ocean ( version patché en anglais je crois

Dernière modification par jgab ; 31/01/2017 à 19h41.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation