Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    Et hop.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Comment


      héhé bonne initiative
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Comment


        Je suis sur The Two Worlds sur PC ses derniers temps !

        Après 3.5go de Patch et de correctif obligatoire, je peut y jouer tranquille.
        Joli graphisme, Un Scénario qui promet, Un systeme de jeux qui regroupe quelques bonnes idées, un systeme de magie et d'alchimie intéressant.
        Voila ce qui fait son succès.

        Quelques problèmes quand même, les montures sont difficiles à conduire et un simple coup de patte de la part d'un sanglier, suffit à les tuer (...)
        Malgrès ça, le jeu reste très accessible et excellent.

        J'adore !
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Comment


          Envoyé par supercogeta Voir le message
          Je suis sur The Two Worlds sur PC ses derniers temps !

          Après 3.5go de Patch et de correctif obligatoire, je peut y jouer tranquille.
          Joli graphisme, Un Scénario qui promet, Un systeme de jeux qui regroupe quelques bonnes idées, un systeme de magie et d'alchimie intéressant.
          Voila ce qui fait son succès.

          Quelques problèmes quand même, les montures sont difficiles à conduire et un simple coup de patte de la part d'un sanglier, suffit à les tuer (...)
          Malgrès ça, le jeu reste très accessible et excellent.

          J'adore !
          J'avais moi aussi aprecié ce jeu, sauf que lorsque j'y ai joué, les patch n'étaient pas encore très nombreux. Ce qui avait rendu certains passages vraiment énervant.
          à la fac je suis un phénotype récessif.

          Comment


            Envoyé par Incognito Voir le message
            J'avais moi aussi aprecié ce jeu, sauf que lorsque j'y ai joué, les patch n'étaient pas encore très nombreux. Ce qui avait rendu certains passages vraiment énervant.
            Je t'invite vraiment d'y rejouer !
            Une fois les patchs installé, le jeu regagne en couleur... et en framerate !
            Les montures sont plus facile a conduire, et nombreux bug sont corrigés.

            J'ai adoré le systeme de crochetage de coffre, surtout que les objets qu'il contiennent sont aléatoire, on n'est pas dictée dans l'aventure.
            Cela ressemble a Oblvion, mais avec une pincé de l'inairalité.

            Après bon, C'est quoi cette manie de nous sortir des jeux incomplets suivi de + d'un Go de Patch correctif !
            J'espère que son add-on seras moins sujets a ses problèmes (...)
            Last edited by supercogeta; 09/05/2008, 09h23.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Comment


              Envoyé par ShinSH Voir le message
              Perso, je suis sur Team fortress 2, et Trackmania Nations Forever...

              Eh oui, je suis un joueur PC :p
              j'en suis sur TF 2 et Trackmania Nations Forever aussi

              Comment


                Si tu veux m'entendre raler alors, faut aller sur les serveurs canard PC :3

                Comment


                  Guitar hero 3 en mode difficile et pes2008 principalement en ligne.
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Comment


                    Envoyé par Reeko Voir le message
                    Bah oui à 150 € j'aurais bien été bête de ne pas l'acheter (je précise qu'elle n'est pas tombée du camion...)
                    Par terre ?

                    Comment


                      Toujours sur Ghost Squad, il y a un nombre incroyable d'embranchements qui se débloquent au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu et des bonus à la pelle! J'adore!!!
                      Last edited by -hound-; 23/05/2008, 21h22. Motif: a

                      Comment


                        Je me remet a GTA-SA depuis quelques jours. ( Gros fan de GTA depuis le 1 inside! Et terrible fan du 2 version LAN/Online )

                        Il le fallait!!!
                        J 'ai fumer ma sauvegarde a 10 missions de la fin du jeu pour une connerie de plantage a la con qui ma fait tout format mon C: la 1ere fois....

                        Du coup j'ai testé le mode multi-joueur PC ( SAMP tres exactement... Et pas MTA qui a l'air d'etre un mode juste pour course online )
                        Pfiiou, c'est dur de trouver le serveur qui donne envie tellement y'a de style/mode/bug/ping different...


                        Si quelqu'un en connait un bien ( Fr de preference! ) je prend l'IP en MP sans rechigner
                        Last edited by Bernie; 24/05/2008, 09h16.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Comment


                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          Je me remet a GTA-SA depuis quelques jours. ( Gros fan de GTA depuis le 1 inside! Et terrible fan du 2 version LAN/Online )
                          On me l'a prêté le SA, ça m'a l'air sympa, le système de Custom son perso avec la muscu c'est bien trouvé

                          Comment


                            Pour l'instant je suis en pleine transition. J'ai arreté WoW il y a un mois et je viens juste d'essayer Age of Conan qui m'a déçu.
                            J'ai toujours été un "pc gamer" mais j'en ai marre des upgrades tout le temps alors je me met aux consoles et je joue à GTA sur psp et ocarina of time sur ma gamecube. Aussi, je viens de découvrir "Super Mario Bros 4, Mystery of the five stones" de Lexou et ca me plaît beaucoup
                            La terre, c'est un grand concours d'imbécilité qui se joue 24heures par jour / 7 jours par semaine depuis deux millénaires. A chaque fois qu'on est proche de proclamer un gagnant, il y a toujours un nouvel opposant qui se manifeste....

                            Comment


                              Envoyé par my_lo Voir le message
                              Aussi, je viens de découvrir "Super Mario Bros 4, Mystery of the five stones" de Lexou et ca me plaît beaucoup
                              Oooh merki, ça me fais plaisir ^^
                              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                              Télécharger Nador Quest démo 2

                              Comment


                                Toujours sur GTA4.
                                J'en suis à un peu moins de 50% en 40 H de jeux.
                                Je précise que le pourcentage comprend l'intégralité de ce qu'il y a à faire dans le jeux et pas seulement la trame principale.
                                Je viens de débloquer la dernière grosse ile.
                                Vraiment excellent cet épisode.
                                Autant j'avais bien aimé le 3 et le vice city mais sans accrocher au point de vouloir les finir car les perso était moins recherché, le scénar moins prenant, la technique défaillant (toujours un même modèle de voiture à un moment t, clipping envahissant, ralentissement fréquent, texture vraiment simple) et enfin des gunfight style playmobile.
                                Mais la tout ces défaut sont balayé et rend le jeu ultra fun.
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Comment

                                Working...
                                X