Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 08h42   #25
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Nan, il n'y a pas à dire, les headshots, c'est Horrible. Je me demande d'ailleurs comment les gars arrive a t'en enchainer une dizaine alors que je me déplace constamment lors de l'affrontement Il joue peut être sur un 106 cm full ?

Dans mon groupe l'année dernière à l'AFPA, on avait un tueur à CS (Christophe qu'il s'appelait), on se mettait tous contre lui (parfois une dizaine), lui avait un simple pistolet, et il nous mettait une trampe A tel poins qu'on a mis un pass au serveur pour ne plus qu'il joue . Et il avait un vieux 15'' CRT tout pourie. C'est fou ça!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation