Afficher un message
Vieux 10/09/2008, 16h36   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Nan, il n'y a pas à dire, les headshots, c'est Horrible. Je me demande d'ailleurs comment les gars arrive a t'en enchainer une dizaine alors que je me déplace constamment lors de l'affrontement Il joue peut être sur un 106 cm full ?

Dans mon groupe l'année dernière à l'AFPA, on avait un tueur à CS (Christophe qu'il s'appelait), on se mettait tous contre lui (parfois une dizaine), lui avait un simple pistolet, et il nous mettait une trampe A tel poins qu'on a mis un pass au serveur pour ne plus qu'il joue . Et il avait un vieux 15'' CRT tout pourie. C'est fou ça!

Oui mais ce qui est marrant c'est que un gars hyperbon sous CS1.6 ne l'est pas forcement sous CZ ou Source.
Apparemment le visée est un peu differente entre les 3 opus.
J'ai deja vu des gars venir sous CZ, se prendre une branlé et retourner vexé sur le 1.6 parce que la, il rox

Et puis t'a combien de temps de CS derriere toi vis-a-vis de lui?
Quelque soit le FPS, un gars qui y joue plus sera toujours meilleur.

@Zap: Sur Unreal 99, j'ai deja gagné un mode assaut en moins de 2 minutes seul contre 7 adversaires.
Quand la difference de niveau est trop grande, ils pourraient etre 20 en face ca serait pareil
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/09/2008 à 16h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation