Afficher un message
Vieux 05/03/2017, 22h10   #5952
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai ajoute le pass dlc, et faudra que je me prenne les amibot du jeu , ca attendra.
-les fous furieux dans la boutique qui avais reservé la console et repartent sans le jeu on du jazzer en rentrant - quoi aussi cher en demat

et 32 go de mémoire interne c est pas si mal / faudra voir la taille des jeux si on les veux pas en cartouche ( heresie ou sécurité)
j utilise la console sutrout en mode portable
je demarre le debut avec l epreuve des bombes ( carrés/ rondes) faudra que je le fasse tranquillement. et ca attendra . je suis sur cette console par petites touches
et j ai des choses a faire entre deux ./ je crois que pokemon va se sentir seule/

les cartouches ressemble au cartouches PSVITA ( de la concurente psvita)
la PS vita la premiere console portable transformé en console de salon ... ( mais fautl es 2 apàareil pour passer de l un a l autre
sinon y a vais aussi la console turboGT de nec; le constraire : la console 8 bit de salon transformé en console portable (lisant les meme cartouches)

L ecran est tactile mais aucun jeu ne le gere ( y en a qui viendront ? ou des mises a jour sur les jeux pour ameliorer cela)
et l abo poru avoir le netwprk nintendo+ ce sera non pour moi (je suis en solo voire en local - je testerais bien bombermanR voire un des jeux pas cher showel kight, sinon les geux NEOGEO en virtual console
y a pas beaucoup de contenu c est clair et y a pas assez d info .
faudra attendre d ici noel avec MARIO ODYSEY, xenoblade2 et se sera deja pas mal .


sinon ZELDA BREAth pf life; un coté surivor avec exploration , ennemis, endurance, ramassage des armes ( les armes peuvent se briser) et conconcter des recettes (pour les coeur) y a deja un bos en pierre au millieu d un passage, je vais me le faire maintenant que j ai les bombes
jgab est déconnecté   Réponse avec citation