Afficher un message
Vieux 13/03/2017, 19h11   #5957
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je me suis posé la question du manque d appli
de soft gratuit, et demo
c est pas le desert mais ca y ressemble
Hormis Zelda (et a ce tarif )

sans compter une politque incitant les editeur tiers a tirer les jeux cartouches plus cher a la vente ( en fonction de la taille du fichier , faudra donc eviter , ou mettre une micro sd) - la faute au cartouche plus couteuse a produire que les blu ray sur les autre systemes concurents . RIME sera proposé plus cher d apres une new jeu video com .
d ailleur a quoi peut servir la microSD ?
a part des image ecran des jeux
et encore cette fonction capture ecran ne fonctionne pas toujours (sur l eshop par exemple)
et un lecteur audio (pour l ambiance le jour ou y mette le navigateur web )
et l ecran tactile uniquement sur les menu ( faudra attendre des jeux qui prennent compte ( ou qui s adaptent en mode nomade )
bref la switch la console hybride qui fait psitch ???

je n ai d ailleur pas mis l image, faudrais que je mette le lien de google sur mon FB pour y a acceder plus facilement . bref nintendo pas glorieux sur ce coup
la console pas pour la famille, pour les fou furieux qui cherchent.

LA console accede a google depuis mon auto publication de google.fr par exemple, mais les resutats ( pages sur onglets ) semblent bloquer . ca affiche un message " ne peut acceder " ... donc la switch pour le moment faudra jouer a zelda ( sauf si on a été assez ballot pour la prendre sans jeu )

Dernière modification par jgab ; 13/03/2017 à 19h25.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation