Afficher un message
Vieux 15/03/2017, 17h44   #5959
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
merci de ton opinion
ouf

je suis peut etre contradictoire avec tout mes ecrit
la grosse attente du seul jeu de la console qui pourtant devait etre LE jeu de la console d avant. et finalement le jeu sorti sur les deux.
rien que ce texte ci dessu me file des boutons.

allez bonne nouvelle , les amiiboo zelda ( du jeu ou de jeu WIIU/3ds smatch bro ) donnent des recompensent parfois plus interressantes . (le cheval calmé pas sauvage. un objet de valeur marchande

les amiiboo d autre serie donne d autre recompense, comme des ingredient au hasard ( moins important )
le cheval , j ai lu via les conseils du jeu qu il faut l enregistrer ( y a un relais au nord du plateau ) , le premier coin avec des habitants installés que j ai vu dans le jeu ) et siffler pour le faire venir.
quand je pense que je suis tombé du premier cheval attraper ( en courant ) parce que j ai pas réagit pour le calmer

si les jeux ne sont pas zonnes , j ai mon compte ID NINTENDO localisé en europe / france
donc la distribution des demos doit se faire sur secteur geo . un zoonage des nouvelles sur l ecran d acceuil . ??? sans doute .
y aura d autre jeu inde . un jeu de plateforme engime avec un serpent . en indé . sans tarif annoncé. ni si y aura une demo. une chouette nouvelle . Jeuxvideo.com donnerais plus d info rien que sur ce genre de titres a sortir avant la console, ca m ettonerais pas.
(et pourtant je vais plus consulté les info recentes sur les jeux a sortir , sur JV depuis la sortie de la NDS ... et de la PSP
. ca doit faire un bail

Dernière modification par jgab ; 15/03/2017 à 17h47.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation