Discussion: ze flood débat...
Afficher un message
Vieux 13/06/2003, 19h24   #2
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Ben... En gros tout le monde se fout que mopade soit devenu le petit ami de minami dans dating sim, ou son ennemi, ou son chien, ou chai pas quoi d'autre (en plus le jeu est hyper simple... en une heure on peut coucher avec elle...) et que c'est vraiment inutile qu'il le dise ici (c'est du flood quoi...).
[HS]Mais bon c'est vrai que c'est le modéro et on touche pas à ses posts. [/HS]
Et donc pour montrer qu'on s'en foutait, j'ai dit, de manière ironique (Tout le monde a compris sauf toi... manque d'humour?) que moi j'ai mangé une pomme (chose que tout le monde se fout aussi). Pour montrer a mopade (et a lumerus aussi) que ce qu'ils ont fait dans le jeu, on s'en fout!!! A la limite dire qu'ils l'ont fini, raconter ce qu'ils ont fait, okay... mais en une fois. En plus il multiplie les posts dessus. L'edit ca existe c'est pas pour les chiens, et c'est recommandé quand on est modéro, qu'on est censé montrer l'exemple et empècher les débordements...
Mais bon moi chui qu'un simple péon sur ce forum, et j'ai pas mon mot à dire, je sais, mais je le dit quand même.
Et pi de toutes manière, et c'est con à dire, les modéros qui font leur boulot ici sont des mormons maniaco-depressifs... A merde ils comprendront pas... Donc ils ont pas d'humour (modero si vous me lisez, effacez moi si ca vous fait plaisir)
  Réponse avec citation