Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario sunshine!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    virus tu te serai pas planT de topic (sans n enleve rien a la perfection de SSBM mais bon...°

    pour les cameras franchement vous etes severe :
    gachette R pour aliger la camera derriere + boutons C pour avoir toute les cameras possible et inimaginable donc dans toutes celle la y en a une ki vous convient forcement ...
    et petit ondage : <50 soleil et je l ai U mercredi.... a vous ...

    Commentaire


      ça y est je l'ai reçueuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!
      je n'ai jamais été si content de voir le facteur!

      ben rien a dire d'autre que merci myamoto!!!!! il est absolument fantastique!!!!!!!! mario pawwwwwwwwwwwaaaaaaa!!!

      pour l'instant j'ai recupéré 4 shines, bon ben j'y retourne!!!

      Commentaire


        Commentaire


          'foiré, va!

          Je le recevrai Lundi certainement, ainsi que UT 2003: les bizarreries du calendrier...

          [me=Firebrand]va avoir fort à faire...[/me]
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            T'es pas au courant ?

            Les facteurs sont en gréve jusqu a Noel 8)

            PS : "Wiggler" dans Super Mario Sunshine est un des boss les plus impressionnant que j'ai jamais vu...

            Commentaire


              Bah dans ce cas là, j'enverrai en éclaireur le basset de hound: on verra s'ils resteront longtemps en grève!
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                [quote author=Firebrand link=board=24;threadid=911;start=20#11575 date=1033853021]
                Bah dans ce cas là, j'enverrai en éclaireur le basset de hound: on verra s'ils resteront longtemps en grève!
                [/quote]

                oki je t'envois mon basset!, un attroupement de facteur à mordre, ce serai réalisé un de ses plus grand fantasme!

                PS : "Wiggler" dans Super Mario Sunshine est un des boss les plus impressionnant que j'ai jamais vu...
                tain extra impressionnant celui là!!!!!!!

                Commentaire


                  Y a un truc qui me semble bizarrre dans vos messages comment ca se fait que vous avez du mal a maitriser mario ?????? Si vous avez joué a Mario 64 la prise en main de mario est immédiate en tout cas j'ai pris mes marque direct double saut triple saut saut de coté ect je me baladais comme un poisson dans l'eau !!!!
                  Le seul mouvement qui ma fait chier c'est de viser avec l'arosoir je pensais que ce serait comme luigi's mansion donc un stick pour avancer et l'autre pour l'arosoir donc au début pour bien nettoyer les monstres ca ma fait chier car le je visais toujours le sol parce que je poussais le stick vers l'avant pour essayer d'avancer en meme temps ! Donc j'utilisais surtout le la fonction jetpack pour tuer et nettoyer les monstres !

                  Le jeu est bien je dirais pas beau parce que je trouve els décors inégaux certains éléments sont bien colorés alors que d'autre sont simplements de grosses moches textures appliké a la va vite comme sur les colines !

                  J'ai été profondément décu par ce jeu parce que le systeme est totalement le meme que Mario 64 alors que dans les précedent mario les systèmes changaients ! Ici tout est config comme Mario 64 6 ou 7 étoiles a prendre (ici des shines) plus une autre avec les 100 pièces si je me souviens bien ! Les niveaux sont grand c'est vrai mais je les trouve ennuyeux ! Et pis la soit disante effect d'eau bleufante dont j'ai entendu parlé moi j'ai trouvé l'eau banale ! C'est la meme chose pour wave race blue storm tout le monde + les magasines disaient que l'eau était trop bien faites et moi quand j'y est joué j'ai trouvé l'eau banale comme dans les autres jeux !

                  Je pensais que Mario sunshine serait un nouvel épisode et non pas une sorte de mario 64 version finale ! On dirait qu'avec mario sunshine Miyamoto a fait le mario 64 qu'il voulait mais manque de chance pour lui même si mario sunshine a plus de mouvement que mario 64 et qu'il est plus beau il a bcp moin de fun et le plaisir de rejoué au jeu est absent ! Oui vous avez bien entendu une fois que j'ai mis le power off de ma NGC j'ai plus envie de jouer a mario sunshine alors qu'avec luigi mansion j'avais envie de ralumer ma console et de finir le jeu !!!!!!!

                  Le pîre c'est que je suis fan de nintendo et que pour le moment la NGC me decoit terriblement j'ai acheté ma NGC en fin juin et fin juillet je les remise dans son carton car je m'emmerdais avec et comme c pas la n64 ou la snes je pouvais pas la laisser prendre la poussière !

                  J'attend zelda pour voir ci vraiment Nintendo n'est plus comme avant ou s'ils ont encor quelque chose dans leur crane ! > ??? :'(

                  Commentaire


                    Ben c'est un Mario en 3D, donc évidement entre un Mario en 3D et un Mario en 3D , les différences sont pas énormes.

                    A ceci prés, ça va plus vite, c'est plus long, plus dur, plus colorés, plus fun, plus délire, plus de Yoshis, plus de personnages, les boss sont plus "Tout" des scénes cinématiques. (Juste ce qu'il faut.)

                    Moi le systéme de Shine ça me dérange pas, il y a un scénario (Qui est plutot marrant) Super Mario 64 a inové avec de nouvelles et excellentes inventions, pourquoi pas les reprendre 6 ans aprés ? C'était ecxellent il y a 6 ans, ben 6 an aprés c'est toujours le panar ¬_¬;

                    La j'en suis a 33 Shines, et si mes paupiéres n'étaient pas aussi lourde je m'y replongerai.

                    [move]http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/Shine.gif[/move]

                    Commentaire


                      mario est mario et restera tjrs un mario un grand et magnifique jeu et je n'ai que un mot a dire BRAVISIMO et puis voila...

                      Commentaire


                        moi , j' ai un petit problème ! j en suis a 20 shine et y a un boss que je n' arrive pas a battre !!! celui ou y a la plante carnivore qui dort sur un rocher , on lui envoie un espèce de cochon rempli d' eau , puis elle s' envole , je lui envoie de l' eau dessus, elle tombe et après qu' est ce qu' il faut faire ? ??? si quelqu' un peut m' aider please

                        Commentaire


                          Bin aprés, faut lui envoyer une bombe a eau pr qu'elle se pose au sol, et refaire comme lorsque tu l'as rencontrée la 1ere fois: lui jeter de l'eau ds la bouche lorsqu'elle l'ouvre, et sauter sur son bide. Si elle s'envole a nv, jette lui une bombe a eau....
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            C'est quoi ces histoires de cochon, je pige pas ???

                            Autre probleme, les chiens qui sont brulants, je les arrose, et apres je leur tire la queue, et apres je fais quoi, je pige pas non + ???

                            A part ca je suis a 45 shines, et je voulais signaler un autre truc : dans le niveau du aprc d'attraction, dans la zone au debut, essayez d'arroser partout, pres d'un arbre sur la droite, ya une sorte de tache bleue quand on l'arrose !! Essayez de faire de meme, vous verrez, j'arrive pas a l'arroser completement

                            a +

                            Commentaire


                              Arf !

                              y'a certains passages qui sont vachement durs...

                              Et qui vous donnent le vertige, qui vous font suer du pad. (T'es obligé de mettre pause pour te sécher les mains)

                              Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'a pas fait ça :-*

                              Commentaire


                                c clair , p'tain ce qu' il est dur ce jeu, y a des passages de ouffff !!!!!!
                                fo s' accrocher, de quoi lancer le pad contre le mur ( je serais vous, j' essaierais pas !!!! ), mais sa vo le coup !!!!!!!!!!!!!!! 8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X