Afficher un message
Vieux 09/02/2013, 06h41   #1675
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Depuis le début de semaine je me suis plutôt bien remis sur SWTOR. Guild Wars 2 il est bien beau il est bien gentil toussa toussa mais il a réussi a me saouler. Il est loin d'être mauvais mais dans l'absolu il m'a pas fait oublier SWTOR. Du coup avec un pote on s'est chauffés et on monte un perso côte-à-côte, j'ai eu envie de monter un gardien que je vais tout spé full tank. Et je kif a mort ce jeu en fait.

Du coup j'ai aussi repris en main ma bonne vieille sentinelle, à commencer par lui changer son vieux stuff qui commençait sérieusement à dater... !! Donc gogo farm les BG que j'ai ré-appris a aimer, ainsi que les instances en mode hard. Mais y a du boulot

En tout cas, il est vraiment super ce jeu !! J'ai bien eu raison d'avoir eu envie de m'y remettre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation