Afficher un message
Vieux 21/02/2013, 03h06   #1679
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
T'as passé le pont bloqué par les brigands ?
Ouep, je l'ai passé. J'suis mort un paquet de fois d'ailleurs. Il a du traumatiser pas mal de monde car j'ai eu 2 potes au tel, les deux m'ont demander si j'ai passé le pont bloqué par ces 3 connards^^

j'ai d'abord lancé 1 dynamite sur le chef, ça a pull les 3. Là fallait tenir quelques secondes pour laisser le timer de la dynamite. Ensuite grenade flash, j'ai reculé, ça a pété ça en as tué 2. Virgile même pas touché pourtant il était en plein dans la zone de boum, puis j'suis reviendu et on a fini le dernier.

Grosse part aléatoire quand même, sur la même technique essayée une dizaine de fois, j'ai mourut plein de fois avec eux qui me mettait au sol etc, et là, ils n'ont fait que des échecs critiques et moi tout mes coups sont passés. Si c'est ça tout l'long, c'est un peu comme dans Baldur's Gate quoi, des fois tu touches pas mais l'ennemi lui il en rate pas une, et des fois sur le même combat, c'est l'inverse...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation