Afficher un message
Vieux 29/08/2014, 19h49   #5669
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
car pour moi une console qui peut lire des jeux que ses anciens modèles ne peuvent lire, en l'occurence le portage de Xenoblade, j'appelle ça une nouvelle console et non une mise à jour.
Mouais... elle a quand même le cul entre 2 chaises. Les performances sont un peu meilleures mais de là à dire que c'est une nouvelle console. La GameBoy Color était un peu plus puissante que la GameBoy (pour gérer la couleur), la Nintendo DSi est légèrement plus puissante que la Nintendo DS Lite (certains jeux en tirent profit comme Solatorobo: Red The Hunter avec des optimisations DSi). Mais elles ne sont pas fondamentalement différentes.

C'est d'ailleurs un pari risqué. Des jeux uniquement pour New Nintendo 3DS, c'est quand même faire un doigt à un parc d'environ 50 millions de machines sachant que les améliorations ne convaincront peut-être pas tout le monde de repasser à la caisse.
Car si améliorations il y a, elles ne sont peut-être pas aussi clivantes que l'arrivée de la couleur de l'ère GameBoy.

Attendre 6-8 mois et annoncer la prochaine génération de console portables aurait peut-être été plus pertinent. Car ça donne une vraie raison de repasser à la caisse.

Bon, à titre personnel je passerai à la caisse.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
La N3DS donc. Balaise pour la com Nintendo quand même. Et bon courage aux parents en fin d'année.
Les parents japonais. Pas avant 2015 en occident. Pas très malin d'ailleurs vu que les ventes de consoles risquent en prendre un coup à Noël.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation