Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freeware !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Context, c'est pareil, c'est juste un editeur texte, mais avec un code couleur pour eviter les erreurs bêtes de syntaxe
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      pour remplacer le bloc note,il y a éditpad lite,tout aussi simple mais avec tout de meme quelques fonctions de base et possibilités suplémentaires,comme ouvrir des fichiers de taille importante.
      il est composé d'un simple .exe que l'on peu renommer "notepad.exe" afin de remplacer simplement celui ci.

      http://eric.lehouelleur.free.fr/Liens/editpad.html

      Commentaire


        [quote author=Miriru link=board=31;threadid=2116;start=40#msg30915 date=1044881765]
        Inconvénient:
        - faut connaitre php pour faire du php,et pas seulement cliquer partout.
        [/quote]

        Le problème du bloc notes, c'est que les lignes ne sont pas numérotées, alors quand tu te rammasse une parse error parce que tu as oubliè un ; en php à la ligne 187, pour retrouver la ligne 187 bonjour !

        Commentaire


          Ca m'est arrivé Nicolas
          J'avais pas le net quand j'ai développé la gestion des émulateurs de planet et j'y suis allé au notepad
          Toutes les dix lignes j'indiquais en commentaire le numéro de la ligne
          Seul souci: dès que t'en ajoutes une ou que tu en supprimes, faut les refaire !
          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

          Commentaire


            Ben moi, étant donné que les bons outils a la ConTEXT (genre UltraEdit ou CuteHtml) sont tous payant, j'ai toujours tout developpé au notepad, car pas de softs payant sur mon pc

            Ca fait que quelques jours que je développe avec ca et franchement pour le PERL c'est du BONHEUR
            J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
            Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

            Commentaire


              En parlant de Freeware, je ne savais pas trop ou caser ce petit jeu gratuit vraiment marrant.... Le jeu ne prends que 3 megas, et assez accrocheur.....

              Enjoy!!!!
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

              Commentaire


                je pense que ce serait une bonne idée de déplacer ce topic en post-it dans la section software/hardware ^^
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Je viens de finir de tester Avant Browser...et effectivement...
                  Il surclasse Crazy Browser de loin...
                  Bravo...et merci du conseil Tonio !
                  No Life King

                  Commentaire


                    Pour ceux qui se servent de :

                    ICQ , MSN , AIM et Jabber

                    Voici un Freeware/openSouree trsè interessant , il se nomme Miranda.
                    J'ai testé un peu , alors il bouffe beaucoup moins de ressources que chaque programme [ Ce qui signifie que le 4 en 1 , miranda , nécessite moins de ressources qu'un ICQ n'en demande ]

                    C'est un programme à essayer et c'est par
                    No Life King

                    Commentaire


                      MSN version 6.0 est dispo.


                      Msn Version 6

                      (merci Logan )

                      Commentaire


                        Originally posted by lumerus@Lundi 30 Juin 2003, 11:28
                        MSN version 6.0 est dispo.


                        Msn Version 6

                        (merci Logan )
                        Lumerus , regarde le message qui précéde...
                        D'ailleurs c'est qu'une version bétà de MSN 6.0 qui est dispo...
                        Bref vive Miranda
                        No Life King

                        Commentaire


                          Par contre à tous les utilisateurs sous windows XP qui virent windows mesenger pour utiliser MSN, je ne vois vraiment , mais alors vraiment pas l'interet...
                          tant Windows Messenger est mieux !!
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Un petit logiciel de gestion/défragmentation de RAM et d'optimisation du PC bien sympathique que je viens de découvrir: RamBoost XP. Pratique pour récupérer de la RAM en cours d'utilisation de Windows surtout pour ceux qui n'en possède pas beaucoup sur leur PC.

                            PS: moi jadore MSN Messenger 6 avec ces thèmes et ses avatars... OK, c'est du gadget, mais c'est fort sympa.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Compression en mp3: db power amp audio. Creation de tags pour mp3 : eags on. Deux logiciels que meme des abrutis comme moi peuvent comprendre,simple rapide et efficace,le top quoi.

                              Commentaire


                                Compression MP3 : dbPower Amp
                                Explorateur : Avant Explorer
                                Client FTP : FileZilla (Merci Tonio)
                                Editeur HTML/PHP : PHPed et Easy PHP (Pour les tests)
                                Compression : Ultimate Zip (Merci Tonio)
                                Anti-Virus : AVG
                                Anti-Spyware : Ad-aware 6
                                Messagerie Instentannée : ICQ Lite Français, Yahoo Messenger, MSN Messenger et AIM
                                Conversion d'image : Irfanview
                                Système anti-plantage : WinKill
                                Fractionneur de Fichier : Wind
                                Nettoyeur de Base de registre : Reg Cleaner
                                Désinstalleur de Programme : Supress Plus

                                Voilà, c'est déjà pas mal...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X