Afficher un message
Vieux 25/11/2016, 19h33   #1930
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CommoXS Voir le message
(...)est-ce que tu pourrais rajouter une ligne à cocher (comme "Plein écran" ou "Lecteur de disquette silencieux") pour activer ou désactiver facilement les Scanlines ?(...)
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Mais effectivement c'est une très bonne suggestion de le rajouter en paramètres à cocher, hein mon Marsouille ?
On verra, c'est qu'il n'y a déjà presque plus de place pour les bornes CRT.

Si Elluigi sort sa vidéo que j'attends depuis plus d'un an, on verra, je me laisserai peut être amadouer...

Ou si y'a plein de gens qui pensent que oui c'est une bonne idée. Parce que j'ai comme l'impression qu'il va falloir arrêter d'attendre cette fameuse video (moi qui voulais voir le truc sur une atomiswave... ).

Pas contre, je vous conseille plutôt l'option
Code:
scanlines = 1
comme ça vous pouvez rajouter un shader en plus.

Sinon, ce soir, j'ai ajouté à la 1.22 :

http://i.imgur.com/tvbB5eK.png
Candy Puzzle (CD32)

Et mon projet secret qui n'est plus secret avance, doucement, mais il avance. Les structures mémoire pour stocker les données des cartes sont OK, la routine d'affichage de texte est presque au point.

Le musicos que je connais est partant.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation