Discussion: [ps2] Gradius 5
Afficher un message
Vieux 31/12/2004, 13h54   #27
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by Kobras@Mercredi 29 Décembre 2004, 19:09
Moi aussi j'y joue assez souvent à Gradius V environ tout les 2-3 jours.
J'en suis aussi à 11 crédits. Et comme toi j'en suis au niveau 6 (mais je suis pas encore arrivé au boss dejas que celui du niveau 5 avec ses millier d'astéroides et les milliards de boulettes grises qu'il balance c'est mega chaud alors j'ose pas imaginer celui du 6.
Sinon il y a 7 niveau dans Gradius V.
Par contre moi je joue presque que en type 4 avec les "multiple" que je peut éloigner ou raprocher de moi. Je trouve que le type 2 est trop dure à maitriser, non ?
Erf!!!!


Au debut j'ai pas mal joué avc le type 4... mais comme je suis un fana du laser, le type 4 ne te permet que de tirer devant toi, ce qui rends certains passages trops chauds.


Le 2 est assez difficile a maitriser, mais il envaut vraiment la peine. Je te dis, tu peux ainsi faire ce que tu veux de tes tirs, et c'est assez pratique.
Pour les bess, en particulier: lorsqu'ils se retrouvent ds ton dos (1er boss par exemple), cela te permet de continuer a les bourriner....

Pareil pour le nv 5: cela te permet de rapidement balayer l'ecran en cas de debordement, et de faire un peu de mange. Par contre, faut etre super vif, et eviter de garder ton vaisseau trop longtemp immobile...

Le boss du nv 5 est assez chaud, mais le type 2 te permet de gerer pas trop mal: pendant que tu te planques pr eviter ses tirs mutliples (qui sont arrétés par les meteorites), tu detruis les meteorites arrivant par derriere...

Et ds le nv suivant, la encore le type 2 est d'une aide donsiderable, vu les rotations du decors et la substance verte qui arrive de tous les cotés....^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation