Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par -hound- Voir le message
    En ce moment comme je suis un peu nerveux je me refais des shoot sur pc engine ainsi que les 3 pc denjin.
    Bah tiens qu'est ce que tu me conseille en shoot PC Engine mis à part le classique Gate of Thunder ?

    Commentaire


      Mais ouai j'adore ce concept. Par contre je dois vraiment être un gros naze non parce que la mission 2 faut vraiment faire un Perfect pour la passer ?

      Chemi, le premier Project Zero a une ambiance DE MALADE, surtout la bande-son. qui te met bien dedans. J'espère que tu vas ressentir ce malaise de vouloir arréter alors que t'as à peine commencer par que tu flippes à mort...

      EDIT : Chaz, la série des Star Soldier, ELLE TUE
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Sans oublier Gunhed également ainsi que les sympathoches PC/CD Denjin

        En CD, bien entendu Winds Of Thunder, et Star Parodier. Il paraît que les Spriggan sont sympas, mais je les ai pas encore essayés. Et Macross 2036, excellent pour les fans de Macross
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Envoyé par chaz Voir le message
          Bah tiens qu'est ce que tu me conseille en shoot PC Engine mis à part le classique Gate of Thunder ?
          ben t'as carrement l'embarras du choix sur pce!!

          en vrac

          en horizontal
          - download
          - aldynes
          -coryoon
          -aero blaster
          -magical chase
          -pc denjin punki cyborg
          ect...

          en vertical
          -gunhed
          -super star soldier
          -final soldier
          -burning angel
          ect...

          voilou ^^

          edit :
          ah oui si tu veux vraiment un ouvrage de reference, pour 16€ t'as la bible pc engine de pix n love : le must!
          Dernière modification par -hound-, 03 mai 2009, 19h51.

          Commentaire


            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            MJ'espère que tu vas ressentir ce malaise de vouloir arréter alors que t'as à peine commencer par que tu flippes à mort...
            ouais je viens de faire une petite pause là, mais je joue seul dans le noir avec le son à fond et c'est assez efficace Là ça y est je me suis un peu habitué au jeu donc je flippe moins, mais les deux premières heures de jeu sont rudes pour le coeur...
            et le truc d'enfoiré c'est l'animation d'ouverture de portes On ne sait jamais s'il ne va pas y avoir une saloperie juste derrière.
            t'énerve pas, jt'explique.

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              ben t'as carrement l'embarras du choix sur pce!!

              en vrac

              en horizontal
              - download
              - aldynes
              -coryoon
              -aero blaster
              -magical chase
              -pc denjin punki cyborg
              ect...

              en vertical
              -gunhed
              -super star soldier
              -final soldier
              -burning angel
              ect...

              voilou ^^

              edit :
              ah oui si tu veux vraiment un ouvrage de reference, pour 16€ t'as la bible pc engine de pix n love : le must!

              Ouaouh merci.

              Je garde ce topic précieusement. Et je tacherai d'essayer tout ça en fin de semaine.

              Commentaire


                Avant le déménagement, j'ai passé pas mal d'heures sur Sacred 2...
                Trés bon H'n'S, en attendant Diablo 3.

                En gros, une réalisation au top, un univers riche et vivant, des classes de perso et un système de jeu assez original, un humour omniprsent, incitant à explorer, lire les bouquins et inscriptions diverses, et une durée de vie gigentesque (j'en suis à environs 30h de jeu, mon perso est Lv 30, j'ai exploré 20% de la map... 2e chapitre tout juste commencé).
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  En ce moment je suis sur Fallout 3, pour voir les autres fins.
                  Par contre, je me demande si les différentes fins s'enclenchent en faisant des actions spécifiques ou elles sont alléatoires. J'en suis au début et j'ai refait les mêmes choses et l'histoire est déjà différente.
                  à la fac je suis un phénotype récessif.

                  Commentaire


                    j'suis a fond en ce moment sur Ninja Gaiden Sigma sur ps3^^ trop fort ce jeu. Beau qu'il en peu plus, même si il est sorti en 2007, il est toujours aussi impressionnant ! J'en suis a la fin du chapitre 4 la, et vraiment je débande pas ! Une excellente remise a niveau en attendant Ninja Gaiden Sigma 2 et son mode histoire en coop online
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      Envoyé par -hound- Voir le message
                      resident evil 3 sur epsx : le seul que j'avais jamais fait

                      putain il m'a bien foutu les boules le nemesis
                      toujours sur celui là et quasiment à la fin, vraiment excellent!!!! putain je flippe à chaque fois que j'entend "sttttttttttaaaaaaaaaarrrrr...."

                      à tout choisir entre le 5 trés beau tout en HD mais qui n'a plus rien à voir avec un survival : je saute sur celui là et sur les autres volets comme code véronica!!
                      Dernière modification par -hound-, 06 mai 2009, 09h44.

                      Commentaire


                        Envoyé par -hound- Voir le message
                        resident evil 3 sur epsx : le seul que j'avais jamais fait
                        Attention à ce que tu dis parce que niveau Biohazard, à mon avis, y'a pas que celui-là que t'as pas fait ( y'en a quelques un pas trop connu genre le Dead Aim ou encore le Gaiden :p )

                        Sinon au niveau du pont tu t'es laissé tombé ou bien tu es passé derrière le Nemesis ? Non parce que ca change la fin
                        Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 06 mai 2009, 12h36.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          ouep je parlais des biohazard de la droite ligné et pas des "apparentés" de la licence. les 2 que tu cites je ne les ai pas essayé, je vais voir ça!

                          Je me suis laissé tomber! pour la suite...ce soir! je me le termine pour deconpresser de ma journée de révision. ^^
                          Dernière modification par -hound-, 06 mai 2009, 13h14.

                          Commentaire


                            Comme tu es tombé, tu verras un perso "culte" en guest à la fin :p
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Alors en ce moment je suis très pc-engine.

                              Mes jeux du moment :

                              Akumajou Dracula X (CD-rom) : Une TUERIE. Je connaissais la version Super Nes, mais elle n'égale en rien celle ci. Et ces musiques franchement démoniaques.

                              Sapphire (CD-ROM) : Soit-disant le jeu le plus rare, le plus cher mais aussi le plus beau de la PC-engine. Des effets graphiques absolument hallucinants en pseudo 3D qui nous font sincèrement nous demander si l'on est bien en présence d'un système 8 bits (certes un peu boosté) cachent un gâteau finalement assez rance. Le jeu est assez court, peu innovant, mais ça ne serait encore pas un problème si il ne proposait pas une jouabilité d'autiste qu'on avait pas vu depuis Shadow of the beast. Non pas que ce soit "difficile" mais tout doit se calculer au millimètre près si on ne veut pas se prendre bombe sur bombe dans la gueule. Les 9 crédits proposés dans les options ne sont pas de trop pour le finir.

                              Gunhed (carte) : Je ne suis pas trop fan de ces jeux ultra rapides ou l'on ramasse bonus sur bonus, mais on s'y laisse vite prendre.

                              Terraforming (CD-ROM) : Un shoot horizontal très agréable qui n'est pas sans rappeler Bio-Hazard Battle sur Megadrive.

                              Shadow of the Beast (Cd-rom) : pas la plus belle adaptation graphique, mais celle qui propose les plus chouettes musiques en dehors de l'amiga.

                              PC-Geijin (Carte) :

                              Commentaire


                                Je me suis remis à Zelda Twilight Princess sur Wii, depuis le temps ... ma dernière sauvegarde datait du premier février

                                Hier j'y ai pensé presque toute la journée, j'avais envie d'y rejouer alors j'y ai passé une bonne partie de la nuit et encore un peu aujourd'hui"hui. J'en suis à pratiquement 60 heures de jeu et voila seulement que j'arrive à Célestia. Je passe pas mal de temps à fouiner un peu partout à la recherche de fragments de cœur ou n'importe quel coffre pour le finir à 100% alors forcément ça prend plus de temps D'autant plus que je m'interdit de suivre une faq (bien que j'ai jeté un œil sur http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php mais vraiment vite fait sans plus parce que j'étais bloqué dans le temple Abyssal à un moment et aussi des les Ruines des Piques Blanc après avoir cherché moi même et tourné en rond un bon moment

                                A mon avis je vais devoir y retourner pour la quête des insectes doré ou celle des âmes de spectre parce qu'il m'en manque pas mal si je veux vraiment le finir à fond mais la aussi ce sera après avoir cherché par moi même et donc encore quelques heures de plus (je suis certains que je vais bien me faire chier pour le dernier).

                                Quand je pense que Firou et Tixu et sûrement d'autres l'ont terminé en seulement 3 ou 4 jours alors que moi j'y suis depuis plus de 6 mois
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X