Afficher un message
Vieux 18/02/2013, 20h33   #981
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je ne disais pas ça pour être pédagogue, c'était juste mon opinion, rien de plus, faut pas tout prendre mal. Je trouve juste que les deux mots collés ça n'a pas de sens, c'est tout. Et "traditionnaliste" n'est pas neutre, justement. C'est synonyme de "intégriste light" ; pas très reluisant, et plutôt dans l'idée que tu veux faire passer, je trouve. Après, fais comme tu veux. ;)

Un référendum, ça permet de faire entériner par le peuple les grands changements de société qui dépassent les partis. C'est le cas de l'Europe, ça devrait être le cas de plein de sujets. Et ce sujet entre dans ce champ, c'est comme ça que je vois les choses, voilà tout. J'aimerais que les politiques nous demandent davantage notre avis plutôt que de faire leurs simagrées entre eux avec nos sous.

Dernière modification par JFM ; 18/02/2013 à 20h36.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation