Discussion: Jeux sur iPhone
Afficher un message
Vieux 26/10/2012, 11h06   #51
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Bah j'avais essayé Kairobotica après que t'en aie parlé mais j'ai pas accroché. L'univers est moins sympa, d'ailleurs rien que les sprites des robots me font mal... Bon on est sur Planetemu, personne ici n'est trop attaché au graphisme mais quand même, ils ont pas réussi à faire plus moche que ça ? ^^
(mais j'ai quand même boosté tous mes héros dans dungeon village en leur filant le job de robot débloqué quand on finit le jeu )

Et puis les combats m'ont pas plus botté que ça sans compter que la facilité à se faire détruire des robots combinée à la facilité à les reconstruire me plait moyen comme système... Bref j'adhère pas quoi
Bon, essaie peut-être Beastie Island, très sympathique lui aussi.
On se rapproche d'un Pokemon (on capture des bestioles, qui montent en niveau , peuvent être équipées, et gagnent des coups spéciaux utilisable en combats. Combats d'ailleurs pompés sur Pokemon), avec l'aspect gestion poussée des jeux Kairosoft (avec ici en plus un côté "civilization" ou^chaque case produit des ressources variées utiles pour construire ses bâtiments ou avoir suffisamment de bouffe pour nourrir les animaux pendant les explorations de parcelles de carte...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation