Afficher un message
Vieux 18/08/2019, 16h07   #3418
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Au départ j'ai découvert FS-UAE et l'affichage des jeux m'a séduit par rapport à WINUAE....
...Donc oui : mal pensé au départ par rapport à ce que c'est devenu. Mais encore une fois, au départ ça devait ne concerner que moi.
Merci pour l'histoire du launcher, c'est génial tout le chemin parcouru.
Pour info je savais que renommer un jeu c'était un peu lourd dingue, on avait déjà eu cette petite discussion il y a quelques temps.
C'est pour ça que je t'en donne qu'au compte goutte car j'en ai repérer déjà beaucoup d'autres qui mériteraient un renommage en bonne et due forme.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Si tu veux retirer quelque chose, retire donc ce que tu as écrit sur le ST.
Je vais y réfléchir.
J'imagine que tu n'es pas encore prêt de passer des vacances avec un certain Nicolas Deneschau :

https://i.imgur.com/S3FEKns.png
J'aime quand les gens n'ont pas de parti pris ^^

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Mon oncle travaillait chez Phillips et j'ai eu ça un Noel lorsque cette machine était vraiment passée de mode.
Alors là je suis un peu jaloux, j'aurai adoré cette machine à l'époque


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
<off topic amiga>
J'avais d'ailleurs lancé un concours sur planetemu : http://forums.planetemu.net/showthre...102#post203102 avec plus ou moins de succès.
C'est un concours qui se joue sur plusieurs décennies
Malheureusement je n'ai pas le temps pour l'instant car un gars n'arrête pas de m'envoyer des MP avec des jeux à tester avant la 1.25, priorité oblige !

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Bon, imageshack a bouffé toutes les images mais les liens que j'avais faits vers l'archive du jeu, le manuel et la video de démo sont toujours fonctionnels !
Est-ce que tu penses que ça risque aussi de nous arriver avec Imgur ?
Ça pourrait être sympa de pouvoir sauvegarder ce topic pour pouvoir vivre la nostalgie dans 20 ans de relire toutes ces lignes.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un Malamut blanc à dresser au combat !
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation