Afficher un message
Vieux 22/05/2019, 13h22   #3281
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nosh Voir le message
(...)Je veux bien donner un coup de main pour valider des éléments du dernier pack à jour (...)- ... ou ne valide-t-on que les nouveaux titres de la 1.25 ?, si oui où les trouver ?- on ne valide que les jeux adf (c'est à dire disquette) ou aussi des jeux en HD ?
Youhou ! Un nouveau testeur !!!

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)
La 1.25 n'est pas encore disponible et sera d'ailleurs la dernière version c'est pour ça qu'on test un maximum de jeux (seulement des adf) qui pourraient poser soucis avant la toute dernière release.
Pour ce qui concerne les jeux c'est Mars qui te donnera par MP les jeux à tester, il a déjà pré-établi une liste de jeux susceptible de "gura meditation" ou autres soucis.
J'aurai pas dit mieux, Snap.

Effectivement, pas facile pour vous de savoir ce qui est ADF de ce qui est d'IPF... pas facile non plus pour vous de savoir si j'ai pris les ADF de sources fiables ou si ce sont des vieux TOSEC tout secs comme celui de planetemu ( 2009 !!! ).

J'ai donc fait une liste de jeux ADF que j'ai ensuite trié selon d'autres critères : provenance, côté "myhtique" du jeu, disponibilité sur les autres plateformes, date t'intégration dans le pack (car j'ai progressé en qualité au fur et à mesure) etc.

Je ne laisse pas la liste en public sinon tout le monde va prendre les mêmes jeux et si je la livre triée, y'aura plus personne pour coordonner.

Bref, comme l'a dit Snap, vous vous portez volontaires et je vous envoie les titres à tester 2 par 2.

Vous les testez du mieux que vous pouvez : idéalement, vous le finissez en passant par tous les stages, écoutez toutes les musiques, tous les modes de jeux, en regardant l'intro, etc.

A votre disposition : les cheatcodes, les trainings si disponibles, les save-states (attention, certains jeux ne les aiment pas du tout !!!), les longplay, les soluces...

Vous trouvez un bug ? Vous faites une sauvegarde, disquette quand possible et save-state et vous me décrivez très clairement le problème en m'envoyant tout ça.

Voilà !

Bref, Nosh, je t'envoie deux titres par MP.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation