Afficher un message
Vieux 21/11/2019, 17h18   #390
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
faut pédaler avec les coach de byciclett pour avoir des watts , ou refaire le tour ( en esquivant les hautes herbe et les gros pokemon balaise visible) à la recherche des antres, les vides raportent 50 watts une fois par jour , et quand elle rayonne 300 watt ( avec un pokemon qui sera gigamaxé a combattre , et qui rapportera des objets comme des bonbon SX , ou autres )

y a aussi les mission du MotismaPC ( qui permet de donner beaucoup de point d ex, si on a choisi de mettre la durée max a la bonne variété de pokemon recherché ! ) faut dont pour une fois stocker des pokemon !

le camping et sa cuisine / et le coté tamagochi pour qu'il gange de l'ex ou s'attachent à nous.

j'avance lentement sur jeu . mais j'y prend du plaisir.

tant pis si le pokedex sera figé / ingame
pour les pokemon manquant du pokedex , j'aurai espéré comme un DLC ,(meme payant mais je crois pas que le game freak ait envie de faire plaisir au fan et de se faire critiquer de sortir le produit pas fini pour sortir un patch payant ) meme un smple patch si les pokemon non galar reste pas jouable pour ajouter depuis une base. de mise a jour.
la banque pokemon et pokemon home , compatible. avec les limitations.

sinon y a un jeu pokemon rumble sur android qui est pas mal a joué ( et qui se joue avec un doigt ) gratuit si on consomme pas du google play card , ( mais bon j'ai flingué mon smatphone qui avait mes saves de ce jeu, avec aussi mario kart mais bon pour le coup y a un bon jeu pokemon en action game et y a pas a se plaindre !
il est mieux que le jeu pokemon gratuit de la switch ! ( lol )


sinon j'ai bien le pokémon de rosemary ( ils auraien pu le nommer BIPOLAIRACHU ou dr.pekyll )
https://p6.storage.canalblog.com/62/93/279528/125267647.jpg

Dernière modification par jgab ; 21/11/2019 à 17h42. Motif: ajout un dessin :)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation