Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 07/03/2020, 00h09   #3459
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai terminé il y a déjà quelques temps Death Stranding et j'ai plutôt bien aimé l'histoire.
Depuis je me suis lancé dans le platine du jeu, et pourquoi pas faire toutes les commandes prémium avec le rang "S Légende des Légendes" ce qui prend énormément de temps, je me construit tout un réseau de tyroliennes pour me déplacer rapidement, passer au-dessus de toutes les difficultés, montagnes, ennemis, ...

J'ai profité la semaine dernière de mon petit congé de carnaval sans cours du soir pour tester le PS Now avec la semaine gratuite, j'en ai profité pour platiner The Lost Legacy, l'épisode spin-off d'Uncharted 4 avec Chloé et Nadine. Le jeu se déroule en inde, certains décors sont magnifique, le jeu à une bonne durée de vie pour un spin-off qui était prévu comme un simple DLC à la base finalement c'est un jeu complet. Vraiment bien.

Toujours sur le PS Now j'en ai profité pour faire le mode histoire d'Asura's Wrath sur PS3 (en streaming, j'ai un bonne co internet donc 0 problème pour jouer en streaming), un jeu qui m'intrigue depuis longtemps mais que je n'ai jamais acheté et qui n'a jamais fini sur le PS+ de la PS3.
L'histoire est totalement WTF, c'est un gros délire.J'ai vraiment bien aimé même si le jeu est très loin d'être parfait. Je n'ai pas réussis à faire la vraie fin parce qu'il faut un certain nombre de rang S pour la débloquer et je n'ai pas eu le temps.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation