Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 07/03/2020, 06h33   #3460
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai profité la semaine dernière de mon petit congé de carnaval sans cours du soir pour tester le PS Now avec la semaine gratuite, j'en ai profité pour platiner The Lost Legacy, l'épisode spin-off d'Uncharted 4 avec Chloé et Nadine. Le jeu se déroule en inde, certains décors sont magnifique, le jeu à une bonne durée de vie pour un spin-off qui était prévu comme un simple DLC à la base finalement c'est un jeu complet. Vraiment bien.
Si ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, pour moi c'est l'épisode de trop.
En dehors d'une partie vaguement en monde ouvert, on n'est plus vraiment surpris par les situations. On sait ce qui va se passer: la corniche qui cède, le truc qui te tombe sur la gueule à tel moment. Bref, du Uncharted qui se recycle trop.
Maintenant, si on n'a jamais touché un jeu de la série (ou très peu), on va passer un excellent moment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 07/03/2020 à 18h32.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation